Demain nous appartient continue d’être diffusée avec son lot d’intrigues et de nombreux rebondissements. Actuellement, ce sont les personnages de Romy (Dounia Coesens), Rayane (Sasha Birdy) et Karim (Samy Gharbi) qui sont au cœur de l’arche principale de la série. D’autres protagonistes ont également leurs propres intrigues, comme Mona (Catherine Benguigui), ainsi que Manon (Louvia Bachelier) et Nordine (Youcef Agal). Ces deux derniers ont vécu une belle histoire avant de rompre. Nordine s’est beaucoup rapproché de Noor (Sahelle de Figueiredo), ce qui a été très mal vu par Manon.
Louvia Bachelier donne quelques indices sur une potentielle réconciliation
La comédienne Louvia Bachelier avait déjà donné quelques pistes, l’été dernier, sur une potentielle réconciliation entre Manon et Nordine auprès de nos confrères de Télé-Loisirs.
“Entre eux, il y a beaucoup de non-dits et dès qu’ils essayent de s’expliquer, il y en a toujours un qui fait quelque chose qui ne plaît pas à l’autre. Et donc c’est vrai que c’est plutôt tendu en général et cela ne fait pas forcément avancer la discussion. Ils n’en pensent pas moins dans leur tête. Ils se rapprochent quand même parce qu’ils sont toujours amoureux l’un de l’autre.” avait-elle confié.
À lire également
Demain nous appartient : “On va les retrouver…” Le résumé du 15 octobre (SPOILERS)
Manon et Nordine s’embrassent !
Il semble que les deux policiers vont finalement se retrouver dans l’épisode 1792 diffusé ce mardi 15 octobre. Roxane (Raphaële Volkoff) va leur tendre un piège et les amener à discuter ensemble. Si Nordine prend d’abord mal le fait que Manon ne lui ait pas révélé qu’elle avait fait des progrès avec son kiné, il va cepe…