Demain Nous Appartient en avance du 21 octobre 2024 : Karim révèle à Rayane qu’il est son père ! (Résumé de l’épisode 1796)

« Demain Nous Appartient » en avance avec le résumé complet de l’épisode 1796 du lundi 21 octobre 2024 – Comme chaque jour ou presque, newsactual.fr vous dévoile la suite des intrigues de votre feuilleton préféré. Dans cet épisode inédit qui sera diffusé lundi à 19.10 , pour la sécurité de Rayane, Karim lui révèle la vérité.

Demain nous appartient Karim est le pere de Rayane News Actual

Le résumé précédent de Demain Nous Appartient du vendredi 18 octobre 2024 de News Actual est aussi en ligne. Bonne lecture.

À lire aussi : les nouveaux spoilers de DNA jusqu’au 1er novembre 2024

Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode du 21 octobre 2024
Sébastien et Alain se lient d’amitié

Au Spoon, Raphaëlle et Maud surprennent Sébastien en pleine conversation téléphonique, et il a un grand sourire sur le visage. Une fois qu’il a raccroché, elles commencent à le taquiner sur sa vie amoureuse. De plus, elles apprennent qu’il a repris le vélo. Raphaëlle en conclut que son père était au téléphone avec Marianne, ce que Sébastien confirme tout en prétendant que Marianne n’est qu’une amie. Plus tard, Alain croise Sébastien dont le vélo a déraillé. Il lui propose son aide. Sébastien lui demande s’il est du coin. Alain explique qu’il vit en Espagne et qu’il est là pour rendre visite à son fils qui habite à Sète. Sébastien l’invite à prendre un verre au Spoon pour le remercier d’avoir réparé son vélo, et ils commencent à faire connaissance. Sébastien avoue à son nouvel ami qu’il déteste le vélo et qu’il se force parce qu’une amie adore pédaler. Il pensait que cela lui permettrait de se rapprocher d’elle. Alain lui confie en retour qu’il est tombé sous le charme d’une femme.

À l’hôpital, Soizic informe Marianne qu’Alain lui a parlé d’elle et lui demande si elle a remarqué ses beaux yeux bleus. Marianne répond ne pas y avoir prêté attention. Soizic sous-entend ensuite que son beau-père attire les femmes plus jeunes, tandis que lui préfère les femmes ayant de l’expérience et de la maturité. « Dites-moi, vous n’avez pas l’intention de me caser avec votre beau-père, j’espère ? » lui demande alors Marianne. Soizic répond par la négative. Plus tard dans la soirée, elle dit à Alain qu’il a toutes ses chances avec Marianne et l’incite à lui proposer de prendre un verre. Elle lui révèle également qu’un autre homme s’intéresse à elle. François partage l’avis de sa compagne et conseille à son père de tenter sa chance si Marianne lui plaît.

L’appréhension de Manon

Nordine et Rachel se retrouvent au Spoon pour prendre un café. Nordine partage avec son amie la touchante déclaration qu’il a faite à Manon, et qui a conduit à leur réconciliation. Il demande ensuite à Rachel comment elle se sent. Celle-ci lui avoue qu’elle ne s’attendait pas à ce que la solitude soit si difficile à vivre, et qu’elle ne pensait pas non plus tomber amoureuse de Charles. Nordine lui conseille de sortir et de rencontrer de nouvelles personnes. Rachel propose alors à Nordine d’assister ensemble à un concert le lendemain et suggère que Manon se joigne à eux. Pendant ce temps, au commissariat, Manon confie à Roxane ses craintes concernant sa nouvelle intimité avec Nordine. Roxane s’efforce de la rassurer. Une idée germe alors dans l’esprit de Manon : elle doit retrouver Nordine ce soir chez Aurore. Elle décide de l’emmener chez William. Après le dîner, Nordine embrasse Manon. Elle lui fait part de ses inquiétudes au sujet de leur nouvelle intimité. Nordine lui déclare qu’il est éperdument amoureux d’elle et la porte jusqu’à la chambre.

Karim dévoile la vérité à Rayane

Rayane est perdu et se confie à Jack. Maintenant qu’il sait que Tomer n’est pas son véritable père, il pense que ce dernier est l’un des hommes que sa mère a séduits durant sa jeunesse à Paris. Jack souligne que Romy lui a dit qu’elle n’allait pas plus loin qu’une simple discussion avec eux. Rayane pointe du doigt qu’elle ne fait que mentir depuis le début. Jack émet l’hypothèse que Malik a fait un faux test de fertilité dans le but de les atteindre lui et Romy. Rayane est dubitatif. Son père était un homme dominant, un mâle alpha et il n’aurait jamais joué de sa virilité pour causer du tort à sa mère. Il confie ensuite à Jack qu’il n’en peut plus de toute cette histoire et qu’il lui est reconnaissant pour son soutien.

Karim, de son côté, s’est réveillé tôt. Il n’arrivait pas à dormir à cause du dossier médical de Malik. En début de matinée, il questionne Romy au sujet du véritable père de Rayane. Romy lui affirme une fois de plus que Tomer n’est pas son père. Karim lui demande alors pourquoi elle ne lui a pas répondu hier quand il a essayé de la joindre. Romy explique qu’elle était sur la tombe de Malik parce qu’elle avait besoin de lui parler et de lui dire qu’il n’arrivera pas à gâcher la vie de son fils. Karim fait preuve de compréhension. Romy déclare ensuite qu’elle aimerait qu’il soit heureux tous les trois.

Au commissariat, Damien confie à Karim qu’il a effectué un test ADN hors procédure et lui révèle que Tomer n’est pas le père de Rayane. Soulagé par cette information, Karim demande à Damien de lui rendre un service. Pendant ce temps, Rayane et Jack se rendent au lycée. Une fois arrivés devant l’entrée de l’établissement, Rayane explique à son petit ami qu’il ne peut pas assister aux cours, car il est trop préoccupé par les récents événements. Jack veut rester avec lui, mais Rayane insiste sur le fait qu’il a besoin d’être un peu seul. Ils conviennent de se retrouver après les cours.

Plus tard, Karim rentre chez lui et confronte Romy. Bouleversé, il lui présente un test ADN qui stipule qu’il est le véritable père de Rayane. Acculée, Romy se remémore la fois où elle était descendue un week-end à Sète pour aller voir ses parents. Malik était resté à Paris. Karim l’avait alors conduite dans un petit hôtel à Aigues-Mortes… Romy ajoute qu’elle ne savait pas qu’elle était tombée enceinte de lui. Mais il y a cinq ans, Malik avait exprimé le désir d’avoir un autre enfant, et comme elle n’arrivait pas à tomber enceinte, il avait fait des tests qui avaient révélé sa stérilité. Karim lui demande si Malik était au courant qu’il était le véritable père de Rayane. Romy répond que non et insiste sur le fait qu’elle est désolée.

De son côté, Jack n’a pas de nouvelles de Rayane. Inquiet, il se rend au commissariat et explique la situation à Damien. Celui-ci prévient aussitôt Karim. Un peu plus tard, Damien réussit à localiser le téléphone de Rayane. Romy veut accompagner Karim, mais celui-ci ne préfère pas de peur que Rayane se braque. En arrivant sur place, Karim aperçoit Rayane en train d’enjamber un pont et prêt à se jeter dans le vide. Karim se précipite sur le pont. Rayane lui confie à quel point il est perturbé par les mensonges de sa mère et déplore ensuite de ne pas savoir qui est son vrai père. Soudain, Rayane glisse. Plus de peur que de mal. Pour sa sécurité, Karim lui révèle alors qu’il est son père biologique.