Demain nous appartient (spoiler) : coup d’éclat pour Camille et Simon !

Camille est surprise dans la suite de la série Demain nous appartient sur l’antenne. Dans le courant du mois d’octobre 2024, la jeune femme reçoit une demande de la part de Simon.

Alors que Camille est en train de déjeuner au Spoon dans la série Demain nous appartient , Simon entre par surprise avec un merveilleux cadeau. La jeune fille est assez étonnée par cette offrande de la part de son compagnon, surtout au vu de l’état actuel de leur relation.

Dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien , proposés au cours du mois d’octobre 2024 en avant-soirée, Camille souligne que leur idylle n’est plus au beau fixe, car ils ne cessent de se disputer.

Demain nous appartient : Camille gênée face au cadeau de Simon
Camille (Elisa Ezzedine) découvre une bague et reste sous le choc face à ce bijou. « C’est trop », dit-elle. Le frère d’Aaron insiste en passant la bague à son doigt. Simon (Sofiane Francine) en a assez des obstacles qui polluent leur relation. L’avocat déclare qu’il souhaite retrouver la magie de leurs débuts.

Simon lui propose de passer la nuit dans l’appartement qu’ils louaient tous deux au début de leur relation. La sœur de Maud (Sixtine Dutheil) sourit face à cette proposition et semble réceptive. Cela suffira-t-il à raviver la flamme qu’ils ont perdue au fil des semaines ? C’est en tout cas un coup d’éclat pour Camille et Simon après une mauvaise passe.


Aurore et William prêts à annuler leur divorce dans Demain nous appartient ?
Ce n’est pas le seul couple de la série à avoir perdu la flamme. Aurore (Julie Debazac) et William (Karim Benghazi) sont en pleine procédure de divorce. Toutefois, un jeu de piste pour retrouver les papiers du divorce, qu’il a finalement signés après plusieurs semaines de tension, a provoqué une larme chez la policière. Cela suffira-t-il pour que les deux tourtereaux se réconcilient ?

L’inédit de la série Demain nous appartient a conquis 2,50 millions de personnes du lundi 7 au vendredi 11 octobre 2024 sur l’antenne entre 19h15 et 19h50, soit 15,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton a perdu 0,2 point de part de marché auprès de l’ensemble du public en une semaine et 0,1 point de part d’audience par rapport à l’an passé. Toutefois, cela reste dans la dynamique engendrée depuis le début de la saison du côté des audiences.