Demain Nous Appartient en avance du 18 octobre 2024 : Tomer n’est pas le père de Rayane et Camille quitte Simon (Résumé de l’épisode 1795)

« Demain Nous Appartient » en avance avec le résumé complet de l’épisode 1795 du vendredi 18 octobre 2024 – Comme chaque jour ou presque, newsactual.fr vous dévoile la suite des intrigues de votre feuilleton préféré. Dans cet épisode inédit qui sera diffusé vendredi à 19.10 , Jack demande une faveur à Damien tandis que Camille dit à Simon ce qu’elle a sur le cœur.

Demain nous appartient Camille quitte Simon News Actual

Le résumé précédent de Demain Nous Appartient du jeudi 17 octobre 2024 de News Actual est aussi en ligne. Bonne lecture.

À lire aussi : les nouveaux spoilers de DNA jusqu’au 1er novembre 2024

Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode du 18 octobre 2024
Le premier dîner en famille de Joël

Au lycée, François croise Mélody et lui dit qu’elle peut être fière de Bastien. Il lui explique que son fils a dû remplacer une camarade à la dernière minute pour un exposé. Puis, François souligne à Mélody que Bastien lui ressemble, car il est également une belle personne. Mélody lui confie qu’ils apprennent à mieux se connaître, mais qu’ils n’ont pas encore eu de véritables moments en tête-à-tête. Elle ajoute qu’elle hésite à lui proposer, parce qu’elle ne se sent pas légitime et ne souhaite pas lui mettre la pression. François lui fait remarquer que Bastien semble vouloir lui faire de la place dans sa vie. Ensuite, Mélody change de sujet et interroge François sur sa relation avec Adam depuis le départ d’Amel. François répond que la situation à la maison reste tendue. Adam est constamment de mauvaise humeur et, n’étant pas habitué à cette attitude, il ne sait pas comment gérer la situation. Un peu plus tard, Mélody aborde Bastien pour le féliciter pour son exposé, puis lui propose d’aller prendre un verre au Spoon en fin de journée. Bastien accepte.

Au Spoon, Mona présente Joël à Mélody et Bastien puis leur propose de rester dîner. Georges et Lucien les rejoignent. Lors de ce premier repas avec la famille de Mona, Joël évoque son passé. Sa mère était très différente de Mona : elle n’était pas très joyeuse, ni généreuse et était souvent en colère. Puis, Joël s’excuse de plomber l’ambiance. Après le repas, Bastien prend congé de Mélody en l’embrassant sur la joue. Georges rejoint sa compagne et lui dit qu’il ne l’a jamais vue aussi heureuse. Puis, il s’assure qu’elle ne lui en veut pas, car il va partir quelques jours en vacances avec Lucien. Mélody le rassure à ce sujet et lui demande ensuite ce qu’il pense de Joël. « Je ne le sens pas » répond Georges qui se défend ensuite d’être jaloux de lui.

Camille prend une décision

Au Spoon, Simon offre à Camille une magnifique bague, mais la jeune femme estime que ce cadeau excessif, étant donné que leur relation traverse une période difficile. Simon répond que tout ce qui compte, c’est qu’ils s’aiment, puis il glisse la bague au doigt de Camille. Ensuite, il lui suggère de passer la nuit dans un charmant Airbnb dans lequel ils avaient séjourné au début de leur histoire. La jeune femme accepte sans grande conviction.

Un peu plus tard, Camille montre la bague à Raphaëlle et Maud. Cette dernière demande à sa sœur si Simon l’a demandée en mariage. Camille réagit vivement. Puis, elle leur confie ensuite que Simon est plus amoureux qu’elle, ce qui la met mal à l’aise. De plus, elle pense que sa mère et sa sœur avaient raison au sujet de leur différence d’âge. Raphaëlle conseille à sa fille de dire à Simon ce qu’elle ressent. Camille répond qu’elle n’a pas envie de lui faire de la peine. Maud se range de l’avis de leur mère. Le soir venu, Simon propose à Camille de partir à Venise pour la Toussaint. Comme son bracelet électronique va bientôt lui être retiré, ce serait l’occasion de célébrer cet événement. Camille prend son courage à deux mains et annonce à Simon qu’elle ressent le besoin de faire une pause dans leur relation. Elle précise qu’il semble plus attaché qu’elle et qu’elle n’est pas en mesure de lui offrir ce qu’il désire. Rien que le fait qu’il soit si gentil, lui met la pression. Simon réalise que la décision de Camille est prise et que ce n’est pas une simple pause qu’elle veut. Camille lui rend sa bague et lui dit qu’elle est désolée.

Qui est le père de Rayane ?

Rayane a passé la nuit chez les Roussel à réfléchir aux résultats médicaux de son père. Les analyses révélant que Malik était stérile remontent à cinq ans. À cette époque, Malik l’avait envoyé en pension et faisait vivre un véritable calvaire à Romy, encore plus qu’avant. Rayane en conclut que Malik avait donc connaissance de l’identité de son véritable père biologique. De plus, il pense qu’il s’agit de Tomer. Celui-ci était souvent présent chez lui durant son enfance, réapparaît dans sa vie précisément au moment où il hérite des affaires de son père, et les vole comme si lui et Romy souhaitaient dissimuler leur contenu.

Peu après, Romy reçoit un message de Rayane dans lequel il lui écrit qu’il est au courant de la stérilité de Malik. Elle pâlit. Karim prend le téléphone des mains de Romy, lit le message à son tour et reste stupéfait. Quelques minutes plus tard, Rayane se rend chez Karim et confronte sa mère. Il demande à Romy si Tomer est son père. Romy nie et lui affirme que son père est Malik. Rayane s’emporte, car même avec les résultats des analyses sous les yeux, elle continue de mentir. Romy tente de lui faire croire que les analyses sont fausses. Après le départ de Rayane, Karim confronte à son tour Romy et lui demande si Tomer est le père de Rayane. Il est convaincu qu’il y a forcément quelque chose entre eux, car il a failli prendre 5 ans de prison à cause d’elle. « Pense ce que tu veux » répond Romy avant d’ajouter : » Viens, on ne gâche pas tout et on essaie d’être heureux, stp ».

 

Rayane retrouve Jack et lui relate sa discussion avec Romy. Jack estime que son petit ami ne peut pas rester dans l’incertitude et une idée lui traverse l’esprit. Ils suivent Tomer jusqu’au Little Spoon, mais ce dernier les as vus et leur fait signe de venir. Il s’excuse ensuite auprès de Jack de l’avoir violemment bousculé l’autre jour et leur assure ensuite regretter ce qu’il a fait. Jack en profite pour subtiliser à Tomer un cure-dent. Puis, il téléphone à Damien pour lui demander une faveur. Romy, de son côté, se rend sur la tombe de Malik et déclare à son défunt mari, entre autres : « Il a toujours fallu que tu gâches tout de toute façon. Et même mort, tu continues. Sauf qu’aujourd’hui, ce n’est pas moi que tu punis. C’est à mon fils, c’est à Rayane que tu fais du mal (…). Et tu sais quoi, il va s’en remettre parce qu’il est fort mon fils. »

Le soir venu, Damien rentre chez lui. À la demande de Jack, il a fait une analyse ADN hors procédure et il demande à Rayane et son beau-fils de rester discrets, car il pourrait avoir des ennuis. Puis, Damien remet le résultat à Rayane. Tomer n’est pas son père. « Mais alors, c’est qui mon père ? » se demande Rayane.