Demain nous appartient : ambiance électrique à Sète, les résumés en avance du 14 au 18 octobre 2024

Découvrez les temps forts du feuilleton Demain nous appartient pour les épisodes inédits diffusés entre le lundi 14 et le vendredi 18 octobre 2024 à 19h10.

Dans les épisodes inédits de Demain nous appartient , à suivre entre le 14 et le 18 octobre 2024, le secret de Romy est toujours en suspens, mais Rayane é découvert la lettre de son père et il est bien décidé à savoir ce que cela cache. La mère a toujours un coup d’avance, mais jusqu’à quand !

Par ailleurs, Manon souhaite reconquérir Nordine, et elle demande l’aide de Roxane pour cette mission impossible. Cependant, la mère d’Enora s’offre les foudres de Noor ! De son côté, Lilou est mise à nu, car son secret est enfin découvert par ses camarades de lycée.

Rayane fouille le passé de son père dans Demain nous appartient  ?
Lundi 14 octobre 2024 (épisode 1791)
Romy (Dounia Coesens) remercie Tomer pour tout ce qu’il a fait pour elle. Roxane (Rapahele Volkoff) rend les armes. Georges doit apprendre à partager.

Mardi 15 octobre 2024 (épisode 1792)
Rayane (Sasha Birdy) découvre d’anciennes photos compromettantes. Roxane piège ses collègues pour la bonne cause. Bart (Hector Langevin) redoute le dîner organisé par Timothée.

Lire aussiDemain nous appartient (spoiler) : Soïzic en couple avec Karim ? Rayane sous le choc !
Mercredi 16 octobre 2024 (épisode 1793)
Avec Jack (Dimitri Fouque), Rayane quitte Sète pour découvrir la vérité. Bastien vainc sa timidité pour gagner des points auprès de Lilou. A l’hôpital, Chloé (Ingrid Chauvin) s’interroge sur le comportement de sa mère.

Demain nous appartient : la guerre continue entre Samuel et Aaron
Jeudi 17 octobre 2024 (épisode 1794)
Roxane fait une découverte impliquant Romy tandis que Rayane est à l’hôpital. Samuel (Axel Kiener) prend un malin plaisir à provoquer son voisin. Marianne (Luce Mouchel) se montre sans pitié avec le nouvel ami de Chloé.

Vendredi 18 octobre 2024 (épisode 1795)
Jack demande une faveur à Damien (Adrien Rob), qui risque gros. Joël se confie sur son passé lors de son premier dîner avec la famille de Mona. Camille (Elisa Ezzedine) hésite à révéler ce qu’elle a sur le cœur.