Dans le prochain épisode de “Un Si Grand Soleil”… Tandis que Louis et Maéva lancent la production de leurs tee-shirts, Ludo découvre que Johanna est enceinte.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Vendredi 11 octobre dans Un si grand soleil…
Louis et Maéva lancent la production de leurs tee-shirts
Dans la matinée, Louis informe Maéva qu’il a trouvé un super site qui fait des sérigraphies à la demande. Le jeune homme veut donc imprimer une centaine de tee-shirts et les vendre à 35 euros pièce. Emballée, Maéva lui envoie les deux modèles de graff puis ils commandent deux prototypes.
Pendant ce temps, Tom fait son grand retour au lycée après deux jours d’absence. Lorsque ses camarades cherchent à savoir où il était passé, l’adolescent fait croire qu’il était malade.
De son côté, Alix questionne Maéva sur l’avancée de son exposition. Bien qu’elle n’ait pas encore commencé, la jeune femme assure qu’elle a déjà tout en tête puis lui parle de son projet. Alix trouve alors que c’est une excellente idée.
Dans l’après-midi, Louis rejoint Maéva à la galerie et lui montre les deux prototypes. Emballée, la jeune femme en essaie un et fait des photos. Quand Alix les rejoints, Louis lui demande d’enfiler un tee-shirt puis de se joindre à la séance, ce qu’elle accepte.
En fin de journée, Louis et Maéva ont leur première cliente. En effet, la mère de Louis a acheté un tee-shirt.
Un Si Grand Soleil
Un Si Grand Soleil
Sortie : 2018-08-27 | 26 min
Série : Un Si Grand Soleil
Avec Melanie Maudran, Fabrice Deville, Marie-Gaëlle Cals
Presse
2,8
Spectateurs
1,7
Ludo découvre que Johanna est enceinte
Depuis qu’il a appris qu’il allait être papa, Yann est sur un petit nuage. Au moment où il arrive au commissariat, il offre au commissaire Becker des croissants et des pains au chocolat. Tandis que le commissaire Becker cherche à savoir ce qui lui arrive, Yann répond qu’il l’aime.
De son côté, Ludo propose à Laura de partir en week-end en amoureux. Malheureusement, la jeune femme a déjà quelque chose de prévu et propose de reporter leur petite escapade la semaine d’après.
Plus tard, Élodie et Ludo travaillent dans les champs lorsque Lionel, le directeur de la fédération des chasseurs arrive. Certain que l’agriculteur est à l’origine de l’agression de Levars, Lionel lui conseille vivement de ne pas se balader en forêt car une balle perdue est vite arrivée.
Sans attendre, Ludo appelle Johanna pour l’informer qu’il vient de se faire agresser verbalement par un chasseur. Malheureusement, Johanna est débordée et promet de passer le voir plus tard dans la journée. Après avoir raccroché, la jeune femme rencontre Claudine pour lui demander un service.
Johanna rejoint ensuite Sabine pour boire un verre et trinquer à sa grossesse. Mal à l’aise, l’avocate finit par dire à son amie qu’elle n’est pas certaine que Yann soit le père de son enfant. Sabine l’encourage donc à faire un test prénatal mais Johanna lui rappelle que c’est illégal . De plus, l’avocate n’est pas vraiment certaine de vouloir savoir qui est le père du bébé. En effet, Johanna souhaite au plus profond d’elle que Yann est le père car c’est avec lui qu’elle compte l’élever.
A l’hôpital, Manu demande à Lætitia si Serge a évoqué quelques tensions avec les chasseurs. Même s’il ne lui en a jamais parlé, la banquière sait que son compagnon apprécie beaucoup Lionel.
De retour au commissariat, Yann informe Manu que Tom a été placé sur écoute. Une perte de temps pour le capitaine Léoni qui est convaincu de l’innocence de l’adolescent. D’ailleurs, le policier aimerait reprendre l’enquête à zéro et réinterroger les personnes présentes dans la forêt ce jour-là.
Le soir venu, Ludo arrive au cabinet BGL. Et s’il espérait voir Johanna, c’est Claudine qui le reçoit dans son cabinet. Lorsqu’il demande si la jeune femme est malade, Claudine indique qu’elle avait des nausées et que vu son été cela peut recommencer. Ludo comprend alors que Johanna est enceinte.