Demain Nous Appartient en avance du 15 octobre 2024 : Manon et Nordine se remettent ensemble, Jack et Rayane veulent quitter Sète pour découvrir la vérité (Résumé de l’épisode 1792)

« Demain Nous Appartient » en avance avec le résumé complet de l’épisode 1792 du mardi 15 octobre 2024 – Comme chaque jour ou presque, newsactual.fr vous dévoile la suite des intrigues de votre feuilleton préféré. Dans cet épisode inédit qui sera diffusé mardi à 19.10 , Rayane découvre des photos compromettantes de Romy tandis que Manon et Nordine s’avouent leur amour.

Demain nous appartient Manon et Nordine se remettent ensemble News Actual

Le résumé précédent de Demain Nous Appartient du lundi 14 octobre 2024 de News Actual est aussi en ligne. Bonne lecture.

À lire aussi : les nouveaux spoilers de DNA jusqu’au 1er novembre 2024

Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode du 15 octobre 2024
Un dîner inattendu

En début de matinée, Timothée explique à Bart qu’il aimerait inviter son père à dîner ce soir. Bart répond qu’il ira pendant ce temps chez Roxane et Sara voir Enora. Mais Timothée aimerait qu’il soit là lui aussi étant donné que sa relation avec Victor s’est apaisée. Bart admet que c’est effectivement le cas. Il accepte donc avec plaisir de dîner avec Victor et Timothée. Un peu plus tard, Bart confie à Roxane qu’il redoute ce dîner, car il se demande quels sujets de conversation, il pourra aborder avec Victor. Roxane se propose de l’appeler pendant le repas avec un faux prétexte pour qu’il s’éclipse. Bart refuse, parce que cela ferait de la peine à Timothée.

En fin de journée, Victor apporte l’une de ses meilleures bouteilles de vin pour le dîner. Il révèle à Bart que le domaine traverse des difficultés et qu’il est nécessaire d’attendre de connaître le montant de l’indemnisation que l’assurance versera suite à l’incendie. Victor demande ensuite à Bart si les affaires marchent bien au Spoon. Bart acquiesce, et explique qu’il a une clientèle fidèle. Victor confie également à Bart que la colocation est bénéfique pour Timothée, car cela l’aide à grandir. Timothée, qui est en train de cuisiner, annonce que le repas est prêt. Il a préparé ses fameux sandwichs en forme de triangle.

Rayane et Jack quittent Sète pour découvrir la vérité

En début de matinée, Jack et Rayane arrivent ensemble au lycée. Ils croisent Bastien et Violette. Les deux adolescents remettent à Rayane la clé USB qu’ils ont retrouvée dans la veste de Malik. Ils lui mentent en affirmant qu’ils n’ont pas osé regarder le contenu. Rayane les remercie. Bastien et Violette le convainquent ensuite de garder la veste de son père.

Non loin de là, Romy et Karim prennent le petit-déjeuner. Karim saisit cette occasion pour discuter avec Romy de leur relation. Romy lui déclare qu’elle ne regrette pas de l’avoir embrassé. « Moi non plus » répond Karim. Romy lui demande alors s’il se souvient à quel point ils étaient amoureux. À l’époque, ils étaient jeunes et passaient des heures à refaire le monde. Romy déclare ensuite à Karim qu’elle oublie tout quand elle est à côté de lui. « J’aimerais que ce soit pareil pour moi » répond Karim en faisant allusion à Malik.« C’est avec toi que j’aurais dû construire ma vie », ajoute Romy.

De retour du lycée, Jack et Rayane regardent le contenu de la clé USB. Elle comporte un dossier avec des dizaines de photos de Romy dans des restaurants de luxe et accompagnée d’hommes toujours différents. Malik a pris le soin de nommer chaque fichier avec le nom de l’homme qui était dessus. Sur ces clichés, Romy pose à leurs côtés, dans des tenues élégantes et semble extrêmement proche d’eux. Pour Rayane, nul doute, sa mère a été une escort girl dans sa vie passée. Jack tente de rassurer son petit ami en lui disant qu’il fait peut-être fausse route, mais ce dernier est convaincu de ce qu’il dit. Rayane demande conseil à Jack. Doit-il parler à sa mère de ces photos ? Jack ne sait pas comment Romy va réagir et si elle va vraiment lui dire la vérité. C’est pourquoi, il propose à Rayane de contacter les hommes qui sont sur ces photos afin de vérifier si elles sont authentiques. Rayane contacte deux d’entre eux et leur laissent des messages vocaux.

Il rentre ensuite chez Karim pour déjeuner lorsqu’il reçoit un appel téléphonique de l’un des deux hommes. Mais il met fin rapidement à la conversion quand il entend Romy et Karim rentrer. Romy demande à son fils avec qui il était au téléphone. « Personne » répond Rayane. Romy insiste parce qu’il semble tendu. Rayane réplique qu’il n’est pas obligé de lui répondre, puis il fait remarquer à sa mère qu’elle ne lui dit pas tout non plus, comme sur son passé par exemple. Rayane va ensuite dans sa chambre. Karim le rejoint pour lui parler. Rayane confie à son oncle qu’il a l’impression que son monde est en train de voler en éclat. Karim souligne que ce n’est pas une raison pour se défouler sur sa mère. Une fois seul, Rayane reprend contact avec la personne qui l’avait appelé. Un peu plus tard, Karim laisse un message sur le répondeur de son neveu. Romy et lui ont constaté qu’il avait emporté son sac de voyage sans leur indiquer où il allait. Romy est inquiète. Karim essaie alors de joindre Jack, mais il tombe sur sa messagerie. Il décide ensuite d’appeler Audrey. Celle-ci active le haut-parleur et l’informe que Jack et Rayane sont partis camper. Karim souligne que Rayane n’a pas pris ses affaires de camping. Damien, qui est présent, se rend dans la chambre de Jack et informe Karim que Jack n’a également pas emporté ses affaires. Pendant ce temps, Jack et Rayane attendent le bus qui se rend à Montpellier. Jack pense qu’ils ont pris la décision de partir un peu vite. Rayane répond qu’il a besoin de connaître la vérité.

Manon et Nordine se remettent ensemble

Au commissariat, Manon propose à Nordine d’aller à un concert ensemble. Juste à ce moment-là, Nordine reçoit un message et sourit. Manon lui demande si c’est de Noor. Nordine hoche la tête. Curieuse, Manon veut savoir ce que Noor a écrit. Un peu gêné, Nordine explique que c’est une blague privée entre eux. Manon en conclut que Noor parle d’elle dans son message. Elle prend le téléphone de Nordine pour lire le texto. En réalité, Noor a envoyé une photo d’elle avec le gilet de Nordine, et a écrit : « Faut que je pense à te le rendre, car si Manon me voit avec, elle me tue ». Manon le prend mal et dit à Nordine qu’il peut oublier le concert.

Un peu plus tard, Nordine se confie à Roxane, puis il réalise qu’elle a mis des bouchons d’oreilles et qu’elle faisait sembler de l’écouter. La jeune femme se justifie en expliquant qu’elle n’en peut plus de les entendre se plaindre, lui et Manon. En fin de journée, Roxane piège ses collègues pour la bonne cause. Elle propose à Manon de faire une promenade. La jeune femme en profite pour s’excuser auprès de Roxane de l’avoir ennuyée avec Nordine. Quelques instants plus tard, Manon aperçoit Nordine qui se dirige dans leur direction. Roxane lui explique qu’elle lui a demandé de venir. Roxane s’éclipse et les laisse en tête-à-tête.

Manon profite de l’occasion pour confier à Nordine qu’elle a du mal à gérer la séparation avec ses parents et le fait qu’elle soit en fauteuil roulant. Elle révèle ensuite à Nordine qu’elle a fait des progrès et qu’elle a réussi à se tenir debout. Nordine lui confie que depuis son accident, il a peur pour elle et culpabilise. Puis, il déplore qu’elle ne lui ait rien dit plus tôt, d’autant plus qu’il attendait avec impatience quelque chose de positif sans oser l’espérer. Énervé, il se lève et s’en va. Quelques minutes plus tard, Nordine revient sur ses pas et s’excuse auprès de Manon. Il admet qu’il n’aurait pas dû s’énerver. Manon fait remarquer à son ex-petit ami que c’est devenu leur mode de fonctionnement : soit ils s’évitent, soit ils se disputent. Nordine trouve cela regrettable. Il déclare ensuite à Manon qu’il l’aime et qu’il est convaincu qu’elle éprouve encore des sentiments pour lui. Manon l’embrasse et lui répond qu’elle l’aime également.