Ici tout commence en avance : Stanislas largue violemment Laetitia, Gary est jaloux de Solal… Le résumé de l’épisode du vendredi 11 octobre 2024

Alors Rose contre-attaque face à Delobel pour le menu des masters, Stan apprend la vérité sur son père et largue Laetitia. Gary, lui, commence à devenir jaloux de Solal et Zoé… Découvrez en avance ce qui vous attend dans l’épisode d’Ici tout commence du vendredi 11 octobre 2024.

Dans l’épisode 1022 d’Ici tout commence, diffusé ce vendredi 11 octobre 2024 et déjà disponible, Laetitia soutient qu’Hippolyte ne l’a jamais frappée. Stanislas a du mal à y croire mais elle finit par le convaincre.

Ici tout commence en avance : Rose en a marre des interdictions de Delobel
En cuisine, tout se passe bien pour le premier repas du restaurant du master. Rose vient voir Enzo pour qu’il change le menu : elle veut outrepasser Delobel pour faire l’hommage au chef Saneka durant le déjeuner. Mais ça met le bazar chez les élèves : Quentin cède sa place de second à Emi, ce qui ne plaît pas à Tom.

Pendant le service, tout se passe bien jusqu’à ce que Delobel débarque. Il s’en prend à Lionel puis passe un savon à Rose. Elle s’oppose à lui et s’affirme expliquant que c’est elle qui choisit le contenu du master.

Ici tout commence en avance : Laetitia abandonne subitement le concours
Stanislas se fait passer un savon et, contre l’avis d’Antoine, le comité d’organisation du concours lui demande de se retirer. Billie pourra continuer la compétition sans coach. Dans les jardins, Hippolyte et Laetitia reviennent sur les événements d’hier : il ne veut surtout pas parler de sa maladie à son fils car il ne veut pas que son regard change. De son côté, Stan annonce à Billie qu’il doit quitter la compétition mais il a confiance en elle pour remporter la victoire.


Lors de l’épreuve, Billie se surpasse et Laetitia stresse. D’autant qu’elle entend Thibaut la traiter de menteuse dans son dos. Elle abandonne subitement l’épreuve. Hippolyte tente de la retenir mais elle part quand même. A ensuite lieu la remise de prix du concours et Billie est la grande gagnante ! Elle dédie ses remerciements à Stanislas.

Ici tout commence en avance : Gary ouvre enfin les yeux sur Zoé ?
En cours, la cheffe Armand s’énerve suite aux paris sur Oz. Zoé s’agace aussi quand Gary l’accuse de draguer Solal. Il se montre un peu jaloux… Aurait-il enfin ouvert les yeux sur « sa zouzou » ? Il va même jusqu’à dire à Malik et Lionel que Zoé et Solal sont ensemble. Et il s’agace car Zoé ne répond pas à ses textos. Plus tard, Lionel explique à Solal qu’il pense que lui et Zoé font semblant d’être ensemble pour rendre Gary et Thelma jaloux.

Dans le parc, Zoé rejoint Solal pour lui offrir le mauvais portrait qu’elle a fait de lui. Solal lui demande alors si elle fait tout ça pour rendre Gary jaloux. Elle le rassure.

À la fin de l’épisode, Laetitia vient tout avouer à Stanislas à propos de l’Alzheimer de son père… Stanislas s’emporte et dit à Laetitia qu’elle l’a trahi et qu’il ne veut plus jamais la voir. Il veut qu’elle sorte de sa vie.