Demain nous appartient (spoiler) : Roxane au bord de la crise de nerfs !

Manon et Nordine sont toujours en train de se plaindre à Roxane dans la suite de la série Demain nous appartient. Dans le courant du mois d’octobre 2024 , l’experte informatique va frapper fort face à sa collègue.

Roxane est en pleine pause, et Manon lui raconte qu’elle a encore eu l’impression que Nordine la prenait pour une idiote dans la série Demain nous appartient . La fille d’Aurore révèle à l’experte informatique qu’elle a surpris son ancien compagnon avec Noor, « en train de lui palper le biceps ». Roxane essaie de lui dire qu’ils discutaient probablement, mais Manon est catégorique.

Pour elle, ce geste ne laisse aucune place à l’équivoque. Pourtant, Nordine lui avait juré qu’il ne se passerait rien avec Noor (Sahelle de Figueiredo). Manon en a assez de ses agissements, surtout qu’elle a intercepté la relation entre les deux amis lorsque Noor portait le gilet de Nordine, un vêtement qu’ils avaient acheté ensemble lorsqu’ils étaient en couple. Dans les prochains épisodes, diffusés en octobre 2024 , la réaction de Roxane ne se fait pas attendre.

Demain nous appartient : Roxane pète un câble face à Manon
Après avoir écouté les plaintes de Manon, Roxane (Raphaële Volkoff) est exaspérée. Elle est persuadée que les deux anciens tourtereaux sont encore amoureux. Elle affirme qu’elle est au bord de la crise de nerfs et dit à Manon : « C’est quoi ce truc de vous embrouiller, ça vous excite, ça fait partie de votre parade nuptiale ». Manon (Louvia Bachelier), choquée, reste sans voix.

Roxane en rajoute une couche quelques secondes plus tard : « Vous êtes amoureux, remettez-vous ensemble, c’est simple », ajoute-t-elle. Face à cette situation qu’elle ne supporte plus, la compagne de Sara (Camille Genau) prend son jus et s’éclipse dans son bureau. Le « Docteur Love » du commissariat tente une nouvelle approche, mais va-t-elle fonctionner ?

Manon et Nordine de nouveau en couple dans Demain nous appartient ?
Dans les épisodes diffusés au courant du mois d’octobre 2024, Manon pourrait très vite se rapprocher de Nordine (Youcef Agal). Cependant, la policière ne peut s’empêcher de nourrir une rancœur envers son ancien compagnon. Va-t-elle finalement se remettre en couple avec lui, après plusieurs mois de séparation à cause de l’affaire impliquant sa mère Myriam Boyer (Selma Kouchy) ?

L’épisode inédit de Demain nous appartient a captivé 2,53 millions de fidèles ce mardi 8 octobre 2024, entre 19h13 et 19h48, soit 15,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton est au coude-à-coude avec le journal de France 3 et a réduit l’écart avec les masters de N’oubliez pas les paroles . Sur une semaine, la série a progressé de 1,5 point de part de marché.