Un si grand soleil – Fabrice Deville se confie sur le nouveau couple inattendu de Florent : “On va se dévergonder un peu !” (EXCLU)

Cette année 2024 réserve bien des surprises aux fans d’Un si grand soleil. Alors que la série a changé de chaîne en septembre dernier, passant , ils ont eu droit aussi cet été à la séparation d’un couple aussi attachant qu’incontournable : Florent et Claire joués respectivement par Fabrice Deville et Mélanie Maudran. “On est dans une série et il faut que les choses bougent. Un couple qui va très, très bien, ça n’intéresse personne au final. Il faut faire bouger un peu les lignes. Cette séparation est un peu tristoune mais elle montre aussi qu’on peut se quitter en se respectant et sans être dans la douleur ou la violence”, nous a confié Fabrice Deville.

Attention spoilers !

Fabrice Deville se confie le nouveau couple de Florent
Célibataire depuis sa brève histoire avec Stéphanie, Florent va retrouver l’amour dans les bras d’une femme à laquelle on ne s’attendait pas. L’avocat va en effet vivre une belle histoire avec Cécile, la juge incarnée par Marie-Gaëlle Cals ! Les deux personnages vont se rapprocher lors d’une enquête à suivre dans des épisodes qui seront diffusés fin octobre . “Je suis très content ! Je veux vraiment qu’on forme un couple rock and roll ! On va repartir sur de nouvelles bases et on ne s’y attend pas car ces deux personnages sont un peu propres sur eux. On va casser ensemble cette image. La juge et l’avocat vont se dévergonder un peu”, nous a révélé Fabrice Deville qui était un des acteurs d’Un si grand soleil présent au dernier Festival de la fiction de La Rochelle. Expliquant qu’il avait même tourné des “scènes au lit”, il nous a précisé en plaisantant qu’il “voulait bien jouer un peu de 9 Semaines ½”, une référence au film culte avec Kim Basinger et Mickey Rourke sur la courte mais passionnelle relation entre une femme divorcée et un mystérieux inconnu rencontré dans la rue. “Il ne s’agit pas de faire l’amour pour de vrai ou d’aller trop loin, mais je veux vraiment que les gens tombent de leur chaise avec ce couple”.

À…

Lire la suite sur Télé 7 Jours

A lire aussi
Fabrice Deville se confie sur le changement de chaîne d’Un si grand soleil : “Ce qui m’aurait dérangé, c’est…”

Fabrice Deville (Un si grand soleil) effondré par la mort de son frère : “Je suis orphelin”

Mercredi (Netflix) : ce personnage inattendu pourrait avoir son propre spin-off

Pierre Ménès furieux après un choix inattendu de DAZN pour la Ligue 1 : “J’ai les boules”

Fabrice Deville avoue avoir “tiqué” face à une intrigue d’Un si grand soleil : “J’ai appelé les scénaristes !”

Consultez votre programme tv sur Télé 7 Jours

Conditions Générales d’Utilisation/Politique relative à la vie privéeTableau de bord sur la confidentialitéÀ propos de nos annonces
Article suivant
Closer
Jane Birkin : “Jamais vu quelqu’un prendre autant de…”, ces révélations perturbantes de sa meilleure amie
Léa Ouzan
ven. 27 septembre 2024 à 12:12 AM UTC+7

Le 16 juillet 2023, Jane Birkin rendait son dernier souffle. Pendant de nombreuses années, elle a partagé la vie de l’artiste Serge Gainsbourg et a été propulsée sur le devant de la scène. Considérée comme une véritable icône, Jane Birkin a incarné une image de la mode et du chic à l’anglaise. Afin de lui rendre hommage, Gabrielle Crawford a décidé de lui consacrer son nouveau livre intitulé C’est Jane, Birkin Jane. La sortie de cet ouvrage est prévue le 2 octobre prochain aux éditions Actes Sud. Alors qu’elle a été la meilleure amie de l’actrice, la photographe d’origine britannique est bien placée pour évoquer avec tendresse la comédienne disparue.

“Je n’ai jamais vu quelqu’un prendre autant de somnifères”
Il s’agit d’un livre particulièrement touchant et authentique : “Le portrait d’une Jane Birkin privée, par sa meilleure amie de toujours, la photographe Gabrielle Crawford, enrichi de témoignages de son plus proche entourage (ami, collaborateurs, famille). Un texte touchant, intime, mais toujours pudique, qui laisse découvrir une femme généreuse, fougueuse, talentueuse, joyeuse et combative face aux épreuves de la vie”, a révélé la maison d’éditions. Dans les colonnes de Paris Match, l’auteure s’est confiée à cœur ouvert sur la vie de la mère de Charlotte Gaisbourg. Gabrielle Crawford reconnait “qu’on imagine beaucoup de choses fausses sur Jane Birkin”. Elle assure également que la chanteuse et actrice n’a jamais pris (…)