Demain nous appartient : “Tu t’es inventée une vie ?” Le résumé du 17 septembre (SPOILERS)

Robin veut aider Lilou et Violette
Lilou s’est endormie, et Violette lui dit que rien ne s’est passé pendant son sommeil. Lilou confie à Violette qu’elle espère que Bastien ne lui en voudra pas, et Violette est certaine que non. Robin leur apporte le petit-déjeuner et leur révèle qu’il joue un double jeu pour sortir vivant de cette maison. Il leur conseille de ne pas énerver Sacha, car il pourrait s’en prendre à elles.

Lisa et Michaël se sont trompés de maison, pensant avoir trouvé Sacha et Benoît, mais il ne s’agissait que d’un cambriolage. Lisa demande à Martin des nouvelles de Violette. Celui-ci lui répond qu’il est sur le coup et leur demande de rester concentrés sur l’enquête.

Jordan distribue des tracts pour retrouver Violette. Bastien lui confie qu’il est passé chez Lilou, mais elle n’est au courant de rien. Bastien pense que Violette avait simplement besoin de prendre du temps pour elle.

Lilou rend visite à son père en prison et lui dit que Sacha et Benoît l’envoient. Son père lui conseille d’aller voir la police, mais Lilou refuse de laisser Violette seule. Son père explique qu’il ne lui dira pas où se trouve l’argent, car il est destiné à lui et sa fille quand il sortira de prison. Elle le supplie de le lui dire.

Lilou explique à Sacha que son père a refusé de lui dire où se trouve l’argent. Sacha s’agace et s’en prend aux deux filles. Robin tente de l’arrêter, mais Sacha se retourne contre lui et le menace de ne plus jamais recommencer.

Dans la chambre, Lilou avoue à Violette que son père est en réalité un minable escroc, arrêté pour vol en bande organisée. Elle lui apprend aussi que cette maison n’est pas la sienne, mais celle des employeurs de sa mère, qui est femme de ménage. Violette comprend que Lilou s’est inventée une vie, mais la rassure en lui disant qu’elle ne dira rien. Violette confie qu’elle est en couple avec Jordan. Lilou révèle également que son père lui a dit où l’argent est caché, mais elle refuse de le dire à Violette, car une fois que Sacha le saura, il s’en prendra à elles. Lilou insiste sur le fait qu’elles doivent gagner du temps.

Damien confie à Audrey qu’il ne croit pas à la fugue de sa sœur et est convaincu qu’il s’est passé quelque chose de grave.

Alex rassure Chloé, qui craint que les deux ravisseurs ne s’en prennent de nouveau à eux.

Robin informe Lilou et Violette qu’il va les aider à s’échapper. Il laissera la baie vitrée ouverte le matin, et au moment où il demandera qui veut du café, elles devront partir. Violette craint que ce soit un piège, mais Lilou lui assure qu’elles doivent tenter de s’enfuir coûte que coûte.

Nordine envoie des photos à Noor
Nordine discute avec Karim et reçoit plusieurs messages de Noor. Il confie que Manon semble avoir tourné la page, alors il a décidé d’en faire autant.

Noor montre à Soraya les photos humoristiques qu’elle envoie à Nordine. Elle demande à sa sœur sa robe d’avocate pour une photo destinée à Nordine, en la coinçant dans sa culotte pour le faire rire. Gabriel arrive à ce moment, et Noor lui explique qu’elle envoie une photo à Nordine. Il ne comprend pas qu’elle soit attirée par Nordine.

Noor met Nordine au défi de faire une photo humoristique de sa raie de plombier. Aurore le surprend et le taquine aussitôt.

Aurore se demande à qui Nordine destinait la photo de ses fesses, car elle est convaincue que ce n’est pas pour Manon.

Manon parvient à relever de son fauteuil et à se maintenir debout à l’hôpital.

Le coup de coeur de Télé 7 ce soir

À lire également

Demain nous appartient : “T’as pas intérêt à ce qu’il revienne…” Le résumé du 16 septembre (SPOILERS)

Bart fait une blague à Timothée
Bart annonce à Timothée qu’il a lavé ses vêtements sales avec ceux de Timothée, ce qui le fait paniquer. Bart finit par lui avouer que c’était une blague. Timothée, perplexe, lui dit qu’il ne devrait pas plaisanter avec ça.

Timothée raconte la blague à Manon et confie qu’il ne comprend pas l’humour. Manon lui explique que l’humour peut aider à créer des liens sociaux et lui conseille d’essayer avec Bart.

Timothée tente une blague en faisant croire à Bart qu’il s’est fait un piercing au nez. Il explique ensuite qu’il voulait essayer l’humour pour créer du lien social.