Demain nous appartient : Aaron et Lisa se séparent ! (spoiler)

Lisa doit prochainement partir à Berlin et Aaron n’a toujours pas pris sa décision dans Demain nous appartient, en cette rentrée 2024. Le médecin finit par annoncer une mauvaise nouvelle à sa compagne…

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, lors du petit-déjeuner, Aaron (Stany Coppet) surprend Lisa en train de regarder des photos de son futur appartement à Berlin. Pour rappel, la policière va déménager pour suivre Amel, sa sœur, qui va partir faire ses études dans la capitale allemande. Lisa explique que les travaux de son appartement sont achevés.

Lisa (Naïma Rodric) souligne qu’elle préfère ne rien dire afin de ne pas lui mettre la pression. Cela dit, elle finit quand même par lui demander s’il a pris sa décision. Aaron avoue qu’il… va rester à Sète ! Il a appelé tous les hôpitaux de Berlin et il ne peut pas être embauché s’il ne parle pas allemand. Lisa est dépitée par la nouvelle.

Demain nous appartient : Lisa attristée par le choix d’Aaron, Soizic virulente
Aaron rassure Lisa sur l’avenir de leur couple et promet qu’ils feront tout pour se voir le plus possible. Plus tard, Lisa prend un café avec Victoire (Solène Hébert) à l’hôpital. Elle avoue qu’elle se projetait déjà à Berlin avec Aaron et se dit très déçue. Sa cousine lui rappelle qu’Aaron va venir la voir là-bas, mais la sœur d’Amel (Maëlis Adalle) rappelle qu’il a six heures de trajet minimum.

Leur conversation est brutalement interrompue par Soizic (Charlie Nune). Fidèle à elle-même, elle confronte Lisa et lui dit ses quatre vérités. Elle l’accuse de retourner la situation et rappelle que ce n’est pas elle la victime dans l’histoire. Soizic considère qu’elle prend Aaron en otage en ayant pris la décision de partir à Berlin. Puis, la compagne de François rappelle qu’ils sont en couple grâce à elle. Soizic provoque Lisa et lui demande de se battre.


Une fin inévitable entre Aaron et Lisa dans Demain nous appartient ?
Elle estime qu’Aaron a pris la meilleure décision en restant à Sète. Elle le voit mal dans un pays qu’il ne connaît pas, où il ne comprend pas la langue et en plus sans amis, sans boulot et sans but. Elle affirme qu’en deux semaines il l’aurait quitté. Lisa est agacée par Soizic, mais celle-ci affirme que si elle aime vraiment Aaron, elle doit arrêter de se plaindre et doit se battre pour le garder. Elle met en parallèle son histoire avec François et s’en va.

Lisa n’apprécie pas l’attitude de Soizic, mais avoue à Victoire qu’elle a raison. De son côté, Aaron est à cran et se dispute avec William (Kamel Belghazi) au sujet d’une intervention sur un scanner de la part d’un prestataire. Il finit par s’excuser et les deux médecins finissent par comparer leur malheur. William n’a plus de nouvelles d’Aurore (Julie Debazac) depuis plusieurs jours. Tandis qu’Aaron a annoncé à Lisa qu’il ne la suivrait pas à Berlin.

À la fin de la journée, Lisa lit divers témoignages de récits de couples qui ont expérimenté une relation à distance. Toutes les histoires ont tourné court. Aaron la rassure sur la solidité de leur amour. Prochainement, avec le retour de Benoît Letellier (Jean-Baptiste Maunier), l’assassin des parents de Lisa, celle-ci pourrait être au cœur d’une dernière intrigue policière avant son départ définitif. Si Aaron reste vraiment à Sète, le couple, même s’ils restent ensemble, sera séparé par la distance.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.