Dans Demain nous appartient… Maintenant que la vérité a éclaté, Albane veut quitter Michaël pour vivre avec Samuel. Roxane découvre un indice important qui pourrait faire progresser l’enquête. Épiés par un individu armé, les ados, qui font une fête sur la terrasse de Chloé, sont en grand danger !
Mardi 27 août 2024 dans Demain nous appartient, (déjà disponible sur TF1+), qui va accueillir un personnage joué par un ancien de la Star Ac’… Michaël a découvert qu’Albane a une liaison avec Samuel… Partie rejoindre Samuel, Albane lui raconte comment elle s’est sentie humiliée lorsque leur liaison a été révélée à toute sa famille, le jour de la fête de l’anniversaire d’Octave. Samuel lui conseille de dire la vérité à son mari et à ses enfants, qu’entre eux, c’est du sérieux. Mais elle est terrifiée à l’idée de perdre ses enfants.
Demain nous appartient en avance : Albane veut quitter Michaël pour se mettre en couple avec Samuel
Michaël n’a pas pu fermer l’œil de la nuit. Alors qu’il est avec Chloé et Alex dans le jardin, Albane demande à lui parler. Chloé et Alex s’éclipsent alors que Michaël, blessé, reproche à Albane le mal qu’elle leur a fait à lui et aux enfants. Après s’être excusée, Albane avoue qu’elle a rencontré Samuel à Paris et que c’est là que leur histoire a commencé, mais qu’elle n’a jamais voulu leur faire de mal. Peiné et en colère, Michaël se demande comment ils ont fait pour en arriver là, alors qu’il l’aime comme un fou depuis le premier jour. Il se dit prêt à changer, mais elle lui répond qu’il n’y est pour rien et que ça lui est tombé dessus. Michaël comprend qu’il n’y a pas d’espoir…
Samuel confie à William que c’est pour Albane qu’il est revenu à Sète. Il l’aime vraiment. Il reçoit un coup de fil de cette dernière, qui lui dit qu’elle veut quitter son mari. Samuel est soulagé. Alex, qui se trouvait au Spoon, a tout entendu. Elle pense qu’il va la juger mais c’est le contraire. Il avoue avoir lui aussi été infidèle. Dans le même temps, Chloé tente de rassurer Michaël, qui ne sait pas ce qu’il va devenir sans Albane. Elle lui explique que Samuel n’est pas très stable et que cette liaison ne devrait pas durer. Mais rien ne peut consoler Michaël…
Demain nous appartient en avance : Manon craque à l’hôpital à cause de Nordine…
Manon prend un café avec son père et lui raconte sa sortie à la plage avec Nordine. William pense que ce dernier a encore des sentiments pour elle, mais Manon écourte la conversation… Plus tard, en salle de pause, elle remarque que Timothée est de mauvaise humeur. Il lui confie qu’il est contrarié à cause de Rachel. Timothée ne comprend pas ce qu’elle fréquente Charles, qu’il trouve vulgaire et pas intelligent. Manon est sûre que ça ne va pas durer, d’autant qu’il n’y a rien de sérieux entre eux et qu’ils ne sont pas en couple. Mais Timothée rétorque qu’elle n’est pas la bonne personne à qui parler puisque tant que Rachel voit Charles, elle n’est plus une rivale pour elle par rapport à Nordine. Au déjeuner, Manon discute d’une sortie avec Roxane, et Nordine, qui pense que Manon lui a raconté leur après-midi à la plage, y fait référence. Roxane n’était pas au courant. En réponse au sourire béat de Nordine, Manon a une expression de gêne. Pourtant, Nordine assure à Roxane qu’il n’y a aucune ambiguïté entre eux…
À la Paillote, Nordine dit à Rachel qu’il n’apprécie pas Charles. Rachel élude vite le sujet et le questionne sur Manon. Il admet que “ça n’avance pas”. Il tient encore à elle, mais n’a pas le sentiment que cela soit réciproque. Elle lui conseille de se battre et de ne pas laisser passer sa chance. Pendant ce temps, Manon, à bout, pique une crise à l’hôpital parce qu’elle a manqué son rendez-vous avec son kiné. Aaron comprend qu’il y a autre chose qui la contrarie. Elle admet qu’elle parle de Nordine. Elle a encore des sentiments pour lui mais pense que ce dernier n’a plus que de l’amitié pour elle.
Demain nous appartient en avance : Charles a peur de perdre son job à la Paillote
Alors qu’ils sont au lit, Charles raconte à Rachel qu’il a tout dit à Miller sur les manipulations de Victor. Si ce dernier apprend la vérité, Charles risque de perdre son travail. Plus tard au Spoon, il est très nerveux. Il entend Victor énervé au téléphone, mais lorsqu’il vient lui parler, il ne semble pas être au courant de ce qui s’est passé. Victor l’informe que Miller doit venir le jour même lui faire une proposition de vente et pense visiblement que son plan a marché… Mais le moment venu, Miller annonce à Victor qu’il a vendu le bateau à quelqu’un d’autre, malgré leur accord, car Il n’a pas apprécié que ce dernier se serve de lui et de Charles. Victor nie tout en bloc, mais Miller, qui rappelle à Victor qu’il a des dossiers sur lui, prend la défense de Charles, et conseille à Victor de le laisser tranquille.
Plus tard, Victor dit à Timothée qu’il a renoncé à son projet de bateau, sans lui donner les vraies raisons. Au cours de la discussion, il fait allusion à Rachel, mais Timothée répond que ce n’est plus d’actualité car elle a une relation avec Charles. Il ajoute qu’il a décidé de passer à autre chose.
Demain nous appartient en avance : Roxane fait une avancée dans l’enquête
Roxane découvre que le fumigène qui a été lancé sous la porte de la chambre de Chloé était une diversion pour trafiquer la vidéo d’anniversaire d’Octave. Le criminel s’est donc introduit dans la propre chambre de Michaël et Albane. Sara et Roxane pensent ainsi que le criminel est forcément quelqu’un qui connaît très bien l’hôtel. Plus tard, Roxane découvre que des images subliminales qui correspondent à tous les différents incidents qui sont survenus à l’hôtel ont été incrustées sur la vidéo des Feray.
Demain nous appartient en avance : Diego, Maud, Camille, Jack, Rayane, Lizzie et leurs amis sont en danger !
Au Spoon, Mia et Octave discutent avec Lilou et Diego de ce qui s’est passé la veille. Octave est convaincu que ses parents vont divorcer, mais Mia n’a pas complètement perdu espoir qu’ils se réconcilient. Comme ils n’ont pas envie de retourner à l’hôtel, Diego leur propose d’aller chez Chloé et Alex. La maison est toujours en travaux mais ils pourront profiter de la terrasse. Ils se retrouvent tous là-bas, mettent la musique à fond et commencent à danser… ignorant qu’au loin, un individu portant un masque les observe avec une hache à la main !