« Un si grand soleil » : ce qui vous attend dans les épisodes du 26 au 30 août 2024

Que va-t-il se passer la semaine prochaine dans « Un si grand soleil » ? Si vous ne pouvez pas attendre pour découvrir la suite du feuilleton, voici les résumés détaillés des épisodes du 26 au 30 août 2024. Attention, spoilers.

« Un si grand soleil » : ce qui vous attend dans les épisodes du 26 au 30 août 2024
FTV
Cette semaine, les épisodes d’Un si grand soleil ont une fois encore été chargés en rebondissements. Après les événements de ce vendredi 23 août, vous vous demandez certainement ce qu’il va se passer dans la suite du feuilleton de France 2. Pour les plus impatients d’entre vous, voici un résumé de ce qui vous attend dans les épisodes du 26 au 30 août 2024. À noter qu’il n’y aura pas d’épisode le mercredi 28 août. France 2 diffusera à la place la cérémonie d’ouverture des Jeux paralympiques.

Catherine a-t-elle empoisonné Alain ?
Dans les prochains épisodes de la série, Flore est de plus en plus persuadée que Catherine a empoisonné Alain. Boris commence à avoir également des doutes. Il trouve même du poison sur la veste de sa mère, qu’il a fait analyser. Evan confirme qu’il n’y a aucune présence toxique dans les analyses d’Alain. Ce dernier fait une rechute. Heureusement, Evan parvient à le sauver. Son état a empiré, il pourrait ne pas s’en sortir s’ils ne trouvent pas la cause. Boris donne le nom du poison utilisé par sa mère à Laurine pour qu’elle sauve Alain. Catherine est déçue, elle voulait faire payer Elisabeth, ce qui confirme que c’est bien elle la responsable. Alain finit par se réveiller, grâce à Boris et Laurine.


À découvrir également :« Un si grand soleil » sur France 2, c’est fini : par quoi va être remplacé le feuilleton ?

Le voleur de la galerie se dévoile
Alix a de gros ennuis d’argent à cause du vol des toiles. Toshido lui demande une somme qu’elle n’a pas et l’assurance ne veut pas l’indemniser, car ils considèrent qu’elle a été négligente. Alix annonce avec tristesse à Claudine qu’elle souhaite déposer le bilan. Tom trouve suspect Roméo, l’ami de Mattéo. Il n’avait soi-disant pas d’argent il y a encore quelque temps, pourtant, il vient de s’acheter un nouveau vélo et un téléphone. Tom entend une conversation étrange et le confronte. Roméo lui avoue avoir cambriolé la galerie et vendu les œuvres. Tom en parle à Maeva, qui dit tout à Alix. Roméo a vendu les toiles à José Alvaro. Avec l’aide de Ludo, Alix parvient à récupérer les toiles en pleine nuit sans se faire prendre.