« Un si grand soleil ». Un personnage phare bientôt de retour dans le feuilleton

Un personnage bien connu des fans d’« Un si grand soleil » va bientôt faire son grand retour dans la série. Une arrivée qui pourrait bouleverser le quotidien de certains… Voici tout ce qu’il faut savoir.

Alors que le feuilleton phare de France 2 est de nouveau en pause pendant plusieurs semaines pendant les Jeux olympiques de Paris, une ancienne star d’ Un si grand soleil a annoncé son grand retour. Arrivée en 2019, Shirley Bousquet tient le rôle de Laetitia Mézan, l’ex-épouse de Manu. Elle lui a mené la vie dure dans le but d’obtenir la garde exclusive de leur fille Camille. Finalement, les tensions ont fini par s’apaiser entre eux lorsque Laetitia s’est amourachée de Serge Levars.

C’est en septembre 2023 que le personnage incarné par Shirley Bousquet avait quitté la série, lors du départ de Camille en Corée. « La vie a fait que Léonie Dahan-Lamort, qui jouait ma fille Camille, a décidé de quitter la série. Ce qui fait que mon personnage n’avait plus grand-chose à jouer. D’un coup j’ai eu du temps, et aussi l’envie, d’aller vers d’autres rôles », a-t-elle expliqué à Télé 7 jours le 1er juillet dernier. Pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, l’actrice fera son retour dans la peau de Laetitia très prochainement. Elle a d’ailleurs d’ores et déjà repris le tournage d’Un si grand soleil, comme elle l’a dévoilé à nos confrères.

À lire : « Un si grand soleil ». Face aux nombreuses déprogrammations, quelles audiences pour le feuilleton ?

Quand reverrons-nous Laetitia dans « Un si grand soleil » ?
« Je suis en train de tourner quelques épisodes. J’ai repris le tailleur de Laetitia Mézan. Parce que mon amoureux de la série, Serge, a quelques ennuis. Laetitia va donc être là pour le soutenir », a révélé la comédienne au magazine. Si Shirley Bousquet n’a pas voulu en dévoiler davantage sur la nouvelle intrigue de son personnage, elle a cependant glissé quand se fera son retour à l’antenne. « Vous allez me voir réapparaître dans deux mois ! », a-t-elle révélé à nos confrères. Plus que quelques semaines à attendre pour la retrouver.