Ici tout commence en avance : Thelma et Solal passent à l’action, les Louvin ont menti à Cléo ! Le résumé de l’épisode du jeudi 18 juillet 2024

Alors que l’on découvre que Cléo s’est dénoncée pour protéger les Louvin, Solal concrétise les choses avec Thelma. Mais à la guinguette, tout part en vrille… Ce qui vous attend dans l’épisode d’Ici tout commence diffusés ce jeudi 18 juillet.

Dans l’épisode d’Ici tout commence du jeudi 18 juillet… Les Louvin ne comprennent pas pourquoi Cléo s’est dénoncée pour le meurtre de Chevelle. Elle a paniqué, elle voulait les protéger mais ils ont peur que Paul comprenne tout et les dénonce. Ils veulent se faire de nouveaux passeports et prendre la tangeante.

Ici tout commence en avance : Zoé met le bazar entre Thelma et Gary, une aubaine pour Solal
Solal discute avec Zoé et avoue qu’il vérifie l’Instagram de Thelma… Il explique qu’il voulait attendre septembre pour tenter sa chance, le temps qu’elle ne soit plus sa stagiaire mais qu’avec Gary dans l’histoire, il a peur qu’elle n’ait plus la tête à leur relation. Zoé sonde Thelma à propos de Gary et essaie de la dissuader en lui racontant que Gary note les filles avec qui il couche. En cours, Thelma est tendue et s’embrouille avec Gary. Plus tard en cuisine, Solal vient la consoler et ils finissent par s’embrasser.

Ici tout commence en avance : Jasmine veut convaincre Cléo de se retourner contre les Louvin

Chez Paul, les Louvin disent que Cléo est revenue sur sa déclaration pour les protéger. Ils voudraient que Paul et les autres n’aillent pas à la police. Rose accepte de ne rien dire. Quand ils partent, Constance s’oppose au fait de les laisser s’en tirer, Rose explique alors qu’il faut trouver une preuve qui les incrimine directement et qui ne laisse pas la possibilité à Cléo de se dénoncer à leur place.

Paul explique que les Louvin utilisent une de ses cartes bancaires pour les courses et qu’il a les factures. Il cherche donc un paiement suspect. Ils découvrent que le colorant dans la piscine, c’était eux. Paul trouve alors un moyen de faire diversion pour que Rose et Constance fouillent dans l’ordinateur de Sandrine. Elles retrouvent des mails où Chevelle contacte les Louvin pour savoir s’ils savent où est passée Louise. Il leur a écrit pendant un an jusqu’à devenir très agressif et à les soupçonner d’avoir enlevé sa fille. Elles prennent les preuves en photo. Jasmine va tout raconter à Cléo et lui montre les photos des mails… Elle essaie de la convaincre de tout dire à la police.

Ici tout commence en avance : ça dérape à la guinguette
À la guinguette, les réservations sont pleines. Au service du midi, Tom s’énerve car une des tables a trop bu et gêne tous les autres clients. La situation dérape avec les clients debout sur les chaises et qui plongent dans la piscine de l’institut. Le trio décide de mettre fin au service.