Elisabeth Bastide est violemment attaquée dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans les épisodes 1435 à 1441, proposés ce mercredi 17 juillet 2024 sur France 2, Alix est dévastée par le cambriolage de sa galerie d’art.
Ces dernières semaines dans Un si grand soleil , Alix a fait la rencontre de Nicolas, un conservateur au musée. Cette dernière noue une relation fusionnelle avec lui, et elle finit par coucher avec lui. Toutefois, le rêve idyllique qu’est en train de vivre la galeriste risque de se transformer en cauchemar.
Dans les épisodes 1345 à 1441, proposés le mercredi 17 juillet 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, Alix va subir une tragédie, dont elle n’est pas responsable.
Alix vit une tragédie dans Un si grand soleil
Le business d’Alix (Nadia Fossier), quant à lui, vire au drame, dans cette grande soirée, puisque ses toiles les plus onéreuses ont été dérobées, mais sans qu’il y ait eu d’effraction. Elle ne comprend pas comment cela a pu arriver et les premières constatations font état d’une étonnante information : le voleur a tapé le code de l’alarme afin de la désactiver.
Maëva (Marie Fèvre), de son côté, se sent coupable de ce cambriolage. Cette dernière a organisé quelques heures plus tôt un anniversaire surprise à Tom (Matéo Paitel) dans l’enceinte de la galerie, juste avant le drame. Alix ne sait pas comment elle va rembourser Tushido, mais Nicolas lui dit avec l’argent de l’assurance. Marc (César Méric) souhaite écrire un article sur le sujet, mais la responsable de la galerie d’art se braque et elle raccroche précipitamment.
Un si grand soleil : Julien Bastide en prison ?
Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) reçoit une lettre anonyme, quelques mois après avoir cumulé les deux postes au sein de B&L Innovation. Il semble que quelqu’un lui en veut personnellement. Cette dernière est fébrile après avoir reçu ce document et elle assure ses arrières pour essayer de protéger Julien Bastide (Jérémy Banster).
La femme d’affaires est terriblement bousculée par cette histoire, et elle en oublie de multiples détails, notamment sur son mariage avec Alain (Frédéric van den Driessche). Ce dernier, n’ayant pas connaissance de la situation, doute sur l’approche de cette union et il se demande si sa compagne veut toujours se marier avec elle. Becker, qui comprend les doutes de son ami et lui demande de prendre du recul.
L’identité du maître chanteur d’Élisabeth Bastide ne tarde pas à être dévoilée dans les prochains épisodes de cette grande soirée, puisque François Laumière (Jérémie Covillaut) est très heureux de cette menace et il lui demande de le nommer directeur général, sous peine de dévoiler l’endroit exact où se cache son fils. Élisabeth Bastide est en plein dilemme.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.