Aurore est contrainte de passer à l’action et dénonce William dans Demain nous appartient, en ce mois de juillet 2024. Le père de Manon se retrouve arrêté et suspecté de meurtre…
Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Caroline Leblanc (Hélène Degy) n’est pas morte et se cache chez William (Kamel Belghazi). Pendant ce temps, Aurore découvre que Caroline est l’ex de William. Elle cherche à comprendre l’implication de son mari dans le meurtre de Guillaume Drouet. Tandis que Caroline Leblanc est morte d’une crise cardiaque dans les bras de William selon les dires de ce dernier.
Pendant ce temps, Caroline Leblanc drague William et a tenté de l’embrasser. Mais le mari d’Aurore a refusé ses avances. Par ailleurs, la police a fait une découverte majeure. L’agrafeuse qui a servi à tuer Guillaume Drouet a été achetée dans une papeterie le jour du meurtre à 18h12. Pourtant, Caroline Leblanc a été déclarée morte à 18 heures et ses empreintes sont partout sur l’agrafeuse. Ainsi, Aurore comprend que Caroline est toujours en vie et qu’elle a tué Drouet.
William interpellé dans Demain nous appartient sur TF1
Le lendemain, William, qui repousse les avances de Caroline, explique qu’il devient trop dangereux pour elle de rester chez lui. De son côté, Aurore annonce à Martin (Franck Monsigny) que Caroline Leblanc a simulé sa mort. Elle finit par balancer William pour le faux acte de décès et le bon pour le transport du corps. Elle pense que son mari la cache chez eux. En revanche, elle estime que William est manipulé. Martin décide alors d’interpeller William.
Aurore (Julie Debazac) pense que son mari va prévenir Caroline afin que celle-ci prenne la fuite. Elle va donc fouiller la maison pendant que Sara (Camille Genau) mène son enquête à l’hôpital. Sara apprend par Nour que William a insisté pour s’occuper du corps de Caroline après son décès. Il s’est montré ensuite injoignable. De son côté, Caroline Leblanc prépare sa fuite en récupérant ses faux papiers. En retournant chez lui, il entend Aurore dire : « Mais elle est où ? ».
Demain nous appartient : Caroline Leblanc prend la fuite, William arrêté
Caroline part alors se cacher et William confronte sa femme. Il prétend à Aurore qu’elle s’imagine des choses. Aurore explique la situation à son mari et affirme que Caroline a tué Drouet. S’il la couvre, il devient complice de meurtre, mais en vain. Aurore estime qu’elle lui a laissé sa chance. Après son départ, William accompagne Caroline dans un hôtel. Avant de se quitter, il explique les doutes d’Aurore.
Caroline s’insurge et assure n’avoir rien fait. William lui fait confiance, mais ajoute qu’il risque la radiation pour l’avoir fait passer pour morte. Cela dit, il assume son choix et ne le regrette pas. Après une nouvelle découverte de la police, William se fait arrêter chez lui. Martin annonce qu’ils vont procéder à une perquisition du domicile. Il va être interrogé sur le meurtre de Guillaume Drouet pour complicité de meurtre.
Ainsi, William n’a pas tué Drouet, mais se retrouve dans la tourmente pour complicité de meurtre. Il s’est fortement impliqué dans cette histoire pour Caroline Leblanc. Cette dernière semble d’ailleurs coupable. Il est d’ailleurs annoncé dans les prochains épisodes que Caroline mène la police en bateau. De ce fait, on peut penser qu’elle a fait tout cela pour se rapprocher de William qu’elle aime encore en jouant les princesses en détresse.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.