Florent est en plein chaos mais l’avocat n’est pas au bout de ses surprises dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1434e épisode de la série quotidienne, proposé le mardi 16 juillet 2024 sur France 2, Laurent accuse le coup après le licenciement de Nathalie.
Ces derniers jours dans la série Un si grand soleil , Nathalie a été prise en flagrant délit de jeu en ligne dans le cadre de son travail. Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) a souhaité la virer sur le champ, mais Boris (Jules Bahloul) a fini par procéder à un accord, en la laissant terminer son contrat.
Dans le 1434e épisode de la série quotidienne, proposé le mardi 16 juillet 2024 sur France 2, Laurent tente de réconforter Nathalie (Nitsa Benchétrit) en lui suggérant de contracter un prêt à la consommation pour surmonter ses difficultés financières. Cependant, Nathalie admet qu’elle a déjà contracté un prêt la semaine précédente, Laurent réalise alors que Nathalie lui a menti au sujet d’un ticket gagnant de 1000 euros.
Un si grand soleil : Nathalie rompt avec Laurent
Nathalie justifie son mensonge en disant qu’elle ne voulait pas l’inquiéter, et Laurent la rassure, promettant de l’aider à sortir de cette situation délicate. Nathalie contacte ensuite son fils, Tom (Matéo Paitel), qui lui avoue qu’il a dormi chez Emma (Sarah Jague), sa grande sœur. Inquiète de sa relation avec Tom, Nathalie lui demande de rentrer, mais il lui répond sèchement qu’il ne reviendra que si elle arrête de jouer. Pendant ce temps, Élisabeth montre son agacement face aux problèmes de Nathalie.
Nathalie annonce à Laurent (Khalid Maadour) qu’elle s’est réinscrite à un programme de désintoxication pour soigner sa dépendance aux jeux. Elle lui explique qu’elle partira dès le lendemain après le travail. Laurent, bien que soutenant sa démarche, comprend qu’elle le quitte et en est profondément affecté.
Florent menacé de mort dans Un si grand soleil ?
Enzo, le fils de Florent (Fabrice Deville), exprime son envie de passer une semaine chez son père, malgré la rupture récente entre Florent et Claire (Mélanie Maudran). Florent, d’abord réticent, accepte finalement la visite de son fils. Claire, quant à elle, confie à Janet (Tonya Kinzinger) son sentiment partagé entre soulagement et gâchis après la rupture. Florent, de son côté, refuse une rencontre avec Stéphanie, préférant prendre du temps pour lui.
La nuit tombée, Florent sent qu’il est persécuté par des hommes, qui ont sûrement un lien avec l’affaire dont il s’occupe, dans les rues de Montpellier. Cette situation inquiétante laisse présager des complications à venir pour l’avocat, soulignant une menace potentielle sur lui. Comment va-t-il s’en sortir ?
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.