Coup de théâtre dans Demain nous appartient ! Une actrice va prochainement quitter la série de TF1 en cet été 2024. Et c’est plutôt inattendu…
Dans quelques jours, Demain nous appartient fêtera ses sept ans ! La série quotidienne de TF1, diffusée du lundi au vendredi à 19h10, a connu de nombreux personnages, mais aussi des départs. Il n’est d’ailleurs jamais évident pour les téléspectateurs de dire au revoir à des personnages qu’ils ont appréciés pendant des années à travers leurs écrans, à l’image de Renaud Dumaze (Pierre Deny).
Dans les prochaines semaines, les fidèles de Demain nous appartient vont de nouveau faire leurs adieux à un personnage présent depuis plus de deux ans, mais devenu incontournable. Avec ce départ, une page va se tourner, notamment au commissariat…
Aaron apprend le départ de Lisa dans Demain nous appartient
En ce mois de juillet 2024 dans Demain nous appartient , Amel (Maëlis Adalle) va dès la rentrée faire ses études à Berlin. Lisa, sa sœur, a décidé de la suivre alors qu’elle a récupéré son poste au commissariat et qu’elle est en couple avec Aaron. Mais elle n’ose rien dire à ce dernier concernant son départ. Prochainement, ce départ va se préciser.
Lisa, qui a mis Victoire (Solène Hébert) dans la confidence, se rend à l’hôpital pour parler avec sa cousine. Elle avoue qu’elle n’a pas eu le courage de parler à Aaron. Victoire l’encourage rapidement à lui parler, surtout si elle veut qu’il l’accompagne en Allemagne. Elle finit par lui dévoiler qu’Aaron lui a acheté une bague de fiançailles. Lisa est touchée par cette attention. Marianne (Luce Mouchel) a surpris leur conversation.
Naïma Rodric quitte Demain nous appartient, la fin de Lisa
Ainsi, quelques instants plus tard, Marianne interpelle Aaron et le félicite pour ses fiançailles. Puis, la mère de Chloé fait une gaffe en indiquant qu’elle aurait aimé qu’il lui annonce lui-même son déménagement en Allemagne avec Lisa afin de s’organiser et trouver un remplaçant. Aaron est sous le choc. Il finit par confronter Lisa en rentrant chez lui. Il est furieux d’être le dernier à avoir été mis au courant de son départ pour Berlin.
Ainsi, le couple entre Lisa et Aaron (Stany Coppet) va battre de l’aile. Il y a quelques jours, sur les réseaux sociaux, une vidéo a été diffusée avec en légende « Merci » où on voit toute l’équipe de la série applaudir Naïma Rodric, l’interprète de Lisa. Il s’agissait de son dernier jour de tournage. De ce fait, deux ans après son arrivée, la comédienne quitte la série, après Un si grand soleil .
Naïma Rodric au casting d’une nouvelle série sur TF1
Pour le moment, le départ de Lisa n’a pas été officialisé. Cette annonce reste étonnante puisque le personnage venait de faire son retour au commissariat. De plus, Naïma Rodric a récemment déclaré : « Il y a vraiment une belle évolution de ce personnage ». Avant son départ, Benoît Letellier (Jean-Baptiste Maunier) alias « Le Monstre d’Argenteuil », qui a tué les parents de Lisa et Amel, sera de retour.
Mais Naïma Rodric sera prochainement de retour sur TF1. Ce lundi 15 juillet 2024, la comédienne débute le tournage de « Enquête de famille » , une nouvelle mini-série de six épisodes de 52 minutes. Elle donnera la réplique à Bernard Le Coq, Clémentin Célarié, Noom Diawara et Charlotte Gaccio, l’interprète d’Audrey dans Demain nous appartient .
Dans cette mini-série, un couple de quincaillers bretons, Claire et Philippe Rochette (Clémentine Célarié et Bernard Le Coq), sont fous de séries et de romans policiers. Pour assouvir leur passion, ils vont faire muter leur fille Charline (Naïma Rodric), capitaine de police, de Paris à Rennes, afin de s’immiscer dans ses enquêtes. Charline n’a pas besoin d’eux pour les résoudre mais eux, pensent que oui : ils enquêteront en famille.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.