Alors que Jasmine, l’une des élèves de l’Institut Auguste Armand d’Ici tout commence, est la cible d’un homme qui la harcèle sur les réseaux sociaux, son interprète, Zoï Séverin, raconte s’il lui arive de recevoir des messages étonnants.
Depuis quelques semaines, les fans suivent avec attention l’intrigue d’été d’Ici tout commence qui embarque Rose (Vanessa Demouy), Constance et une poignée d’élèves, dont Jasmine, passer des vacances de rêve dans la splendide villa de Paul (Avy Marciano), un homme d’affaires mystérieux. Évidemment ce qui devait être un moment calme et paisible se transforme en enfer quand Jasmine comprend qu’elle est la cible de Yves67 sur les réseaux sociaux. Dans l’épisode proposé ce jeudi 11 juillet, la major de promo découvre l’identité de son harceleur… La comédienne a-t-elle aussi été confrontée à ce genre de situation ? Elle répond.
Ici tout commence : Zoï Séverin a reçu des messages étonnants
Rencontrée sur le tournage de la prochaine intrigue d’Ici tout commence, Zoï Séverin, l’interprète de Jasmine, révèle la teneur des messages qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux. Et s’il n’y a aucun parallèle entre la fiction et sa réalité, il n’empêche, il lui arrive de recevoir d’étonnants messages. « La notoriété de la série fait que l’on reçoit beaucoup de messages. On essaye d’y répondre mais il y en a tellement que c’est dur mais quoi qu’il en soit, on les voit et cela fait chaud au cœur parce qu’ils sont essentiellement bienveillants et remplis d’amour, mais il y a aussi des messages très étranges. On m’a, par exemple, déjà proposé de me payer pour que j’envoie des photos de mes pieds, raconte la comédienne. Je ne pense pas être la plus concernée, je sais que certains [autres comédiens de la série, ndlr] ont reçu des messages vraiment très étranges, qu’ils raconteront s’ils en ont envie. Je pense qu’avec les réseaux sociaux, les gens se disent qu’ils sont cachés par un pseudonyme. Ils se permettent de dire des choses qu’ils n’auraient pas le courage d’assumer s’ils étaient en face des gens. »
Ici tout commence : la série de TF1 encore déprogrammée
Les inconditionnels d’Ici tout commence et de Plus belle la vie vont devoir se faire une raison : leurs feuilletons ne seront pas diffusés entre le lundi 29 juillet et le vendredi 9 août. Pourquoi ? Parce que la chaîne ne veut pas être en concurrence avec les épreuves des Jeux olympiques qui auront lieu à cette période et aux horaires de diffusion des deux séries. Le seul feuilleton à tirer son épingle du jeu est Demain nous appartient dont la diffusion reste inchangée.