Mélody est innocentée et avoue à Bastien qu’elle est sa mère dans Demain nous appartient, entre le lundi 8 et le vendredi 12 juillet 2024 sur TF1. Tandis que le comportement de William intrigue…
Dans les épisodes de Demain nous appartient , proposés du lundi 8 au vendredi 12 juillet 2024 sur TF1, Georges (Mayel Elhajaoui) parvient à innocenter Mélody (Nelly Lawson) et prouve qu’Igor est le coupable du meurtre de sa femme et de John. Sébastien (Xavier Deluc) est dévasté par ce qu’a fait son ami. Tandis que Bastien apprend la vérité sur ses origines.
Par ailleurs, Lisa (Naïma Rodric) et Amel (Maëlis Adalle) préparent leurs départs pour Berlin. De son côté, Marianne (Luce Mouchel) décide de démanger de chez Chloé (Ingrid Chauvin) et sollicite l’aide de Sébastien. Tandis que Samuel (Axel Kiener) revient à Sète et accepte de retravailler à l’hôpital. Enfin, William va être au cœur d’une affaire criminelle !
Mélody fond en larmes après le rejet de Bastien dans Demain nous appartient
Mélody a avoué à Georges qu’elle était la mère de Bastien. Son compagnon comprend que sa place n’est pas en prison et se bat pour prouver son innocence. Igor, le mari de Clarisse, finit par devenir le principal suspect. Sébastien prend la défense de son ami, mais ils finissent par trouver une preuve accablante. Igor (Frédérick Guillaud) finit par être arrêté pour le meurtre de sa femme et de John. Sébastien perd son sang-froid face à son ami. Igor finit par passer aux aveux.
De son côté, Mélody est enfin libérée. Par ailleurs, Bastien (Nicolas Jacquens) a disparu et Violette (Salomé Benitha) décide de se rendre au commissariat pour signaler cette disparition. Mélody insiste pour venir avec Georges. Bastien est retrouvé dans le garage de son père. Mélody lui avoue qu’elle est sa mère. Bastien est sous le choc, mais Violette lui conseille de la voir. Lors de son rendez-vous, Mélody lui expose son histoire. Mais Bastien ne veut pas d’elle dans sa vie. La compagne de Georges fond en larmes.
Demain nous appartient : William suspecté de meurtre ?
Par ailleurs, le Little Spoon a été volé. Bart (Hector Langevin) a rendez-vous avec Caroline Leblanc, une enquêtrice envoyée par l’assurance. Celle-ci lui annonce qu’il ne va pas être remboursé à cause de la vétusté du matériel. Bart s’emporte, mais le Little Spoon finit par être retrouvé, mais il ne roule plus. Le dirigeant du Spoon a ensuite rendez-vous avec le directeur de l’agence de l’assurance. En arrivant sur les lieux, la police lui annonce sa mort.
Caroline Leblanc, sa collaboratrice, est suspecte et demeure introuvable. La police découvre qu’elle est morte d’une crise cardiaque foudroyante le jour du meurtre de l’assureur. Juste avant, elle avait contacté William (Kamel Belghazi), son médecin. À la morgue, le corps de Caroline a disparu et reste introuvable. La police va découvrir qu’elle appelait souvent William. Ce dernier a un comportement très étrange. Aurore (Julie Debazac) comprend rapidement qu’il est impliqué dans cette affaire de meurtre.