Demain nous appartient (spoilers) : deux nouveaux morts à Sète, William ment à Aurore

Le 11 juillet dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Drouet et Leblanc, les assureurs du Spoon, sont morts. William semble vouloir cacher quelque chose à Aurore…

Dans l’épisode de Demain nous appartient du jeudi 11 juillet, Bart a rendez-vous avec Drouet, le directeur de son assurance, mais en arrivant à l’agence, il croise Aurore qui lui apprend qu’il est mort. Nordine explique à sa collègue qu’il a été assassiné. Selon le légiste, la mort remonte à vendredi. Les empreintes de Caroline Leblanc, l’assureur, ont été retrouvées sur place. Par ailleurs, cette dernière a des antécédents psychiatriques. Roxane débarque pour apprendre à Sara et Aurore que Caroline est également morte, d’un infarctus, vendredi. Aurore passe à l’hôpital et interroge William. Caroline avait rendez-vous avec lui et c’est lors de leur entretien qu’elle est morte. Une fois sa femme partie, William supprime le numéro de Caroline Leblanc de son téléphone…

Damien explique à Aurore et Sara que Caroline est morte trois heures avant Drouet. Aurore demande une autopsie de Caroline. Roxane a découvert que Drouet avait l’habitude de retirer de grosses sommes d’argent avec la carte de l’agence. Bart appelle Roxane et Sara. Il vient de découvrir que les contrats qu’il a signés avec Drouet pour le Spoon et le Little Spoon n’existent pas. Après des recherches, Roxane explique à Sara que Drouet arnaquait un client sur trois. A l’hôpital, le corps de Caroline Leblanc a disparu ! Marianne est sous le choc. William révèle à sa directrice que le corps a été transféré aux pompes funèbres, la veille. Marianne veut prévenir Aurore mais William tente de la dissuader.

Bastien ne veut pas de Mélody dans sa vie
Mélody se confie à Georges. Elle doute que Bastien lui laisse un jour une place dans sa vie et s’en veut de l’avoir abandonné. Georges rassure sa compagne. De son côté, Bastien se livre à Violette. Le jeune homme en veut à Mélody de l’avoir abandonné et ne veut pas en entendre parler. Violette tente de lui expliquer qu’elle a vécu une situation similaire avec Philipinne. Alors qu’elle boit un café avec Audrey et Mona, Mélody reçoit un appel de Bastien qui lui propose un rendez-vous. La prof de sport explique au jeune homme qu’elle a toujours suivi son père où qu’ils aillent. Bastien est en colère. Mélody lui explique que John ne voulait pas qu’elle rentre dans sa vie et qu’elle a essayé de le convaincre. Bastien part en lui lançant qu’elle n’est rien d’autre que sa prof de sport. Mélody fond en larmes.

Marianne veut vendre sa maison
Chez les Delcourt, Marianne interroge Diego sur son escapade nocturne avec Maud. Le jeune homme esquive la conversation. Chloé réprimande sa mère mais cette dernière est persuadée qu’elle a besoin de donner un petit coup de pouce à Diego. A l’hôpital, Marianne explique à Soizic que sa fille l’agace. La médecin conseille à sa directrice de partir de chez Chloé. De passage au Spoon, Marianne demande à Bart s’il connaît des gens dans l’immobilier car elle veut vendre sa maison. Depuis la mort de Renaud, elle ne s’y sent pas bien. Marianne déjeune avec Sébastien qui va également l’aider à dénicher une nouvelle maison. A la paillote, Lizzie, Jack, Amel, Maud et Adam fêtent tous leur bac ! Mais Jack a du mal à sourire. Il pense à Rayane.