Florent et Claire la séparation qui change tout dans Un si grand soleil sur France 2. Les spoilers sur ce qui va se passer pour ces 2 personnages majeurs pour le feuilleton quotidien.
Un si grand soleil est déprogrammé totalement du 24 juillet au 9 août 2024, plus de 15 jours sans nouveaux épisodes inédits. Alors voici, quelques spoilers sur les personnages de Claire et Florent 😉
C’est difficile pour les téléspectateurs de subir encore une pause dans la diffusion des épisodes du feuilleton quotidien après les annulations d’épisodes en raison de la politique en juin et juillet 2024.
Claire et Florent : ce qui va se passer à la rentrée
Que va-t-il se passer au retour de la série Un si grand soleil de France 2 pour le dernier trimestre 2024 ? Après la rupture de Florent et Claire, chacun prend sa route tout en ne détestant pas. Mélanie Maudran a confié avoir pris une pause dans les tournages Un si grand soleil, elle n’a pas tourné pendant le printemps et l’été 2024. Elle reprend le chemin des tournages en septembre.
Mélanie Maudran qui joue Claire dans Un si grand soleil depuis le début de la série en 2018 a confié à Télé Poche « je sais qu’avant la fin de l’année, une nouvelle perspective professionnelle l’attend ». En attendant, elle imagine son personnage Claire après sa rupture avec Florent, « tel un animal blessé, avoir besoin se retirer pour se reconstruire ».
Quant à Fabrice Deville qui joue l’avocat Florent Graçay, il explique dans l’hebdo TV : « Je crois savoir qu’à la rentrée, son coeur va à nouveau vibrer. Et ce sera surprenant ».
A la question de savoir pourquoi avoir séparé le couple Claire et Florent, les 2 acteurs pense que dans un feuilleton, il faut « apporter de nouvelles perspectives au public ». Mélanie Maudran a trouvé intéressant de « raconter l’usure du couple » tout en veillant à ce que « leur histoire ne se transforme pas en quelque chose de moche ».
Fabrice Deville soulève un point intéressant par rapport à ce couple de fiction « Je me suis demandé si justement le fait que ce couple soit aussi solide n’en était pas devenu moins excitant pour les téléspectateurs. Je crois que du côté des auteurs, il y avait une volonté d’offrir autre chose. Et nous, nous sommes là pour porter les histoires qu’ils nous écrivent. J’aime l’idée que ce que l’on joue soit porteur de sens. Les auteurs y veillent ».