Mélody finit par révéler à Bastien qu’elle est sa mère dans Demain nous appartient. De son côté, Bart retrouve le Little Spoon, mais dans un sale état. Tandis qu’Amel et Lisa sont sur le départ, le mercredi 10 juillet 2024 sur TF1.
Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le mercredi 10 juillet 2024 à 19h10 sur TF1, Damien (Adrien Rob) annonce à Audrey (Charlotte Gaccio) que le meurtrier de John Kovac et Clarisse Belinksi était Igor. Ce dernier est passé aux aveux et donc Mélody va pouvoir sortir de prison. Audrey est soulagée pour son amie et pense qu’elle pourra être présente pour Bastien. Elle pense que c’est le moment de lui dire la vérité.
De son côté, Mélody (Nelly Lawson) sort de prison. Georges (Mayel Elhajaoui) la retrouve et la serre dans ses bras. Au commissariat, Sébastien (Xavier Deluc) est toujours dévasté par les crimes atroces de son ami Igor. Il s’en veut d’avoir perdu son sang-froid la veille face à lui. Le procureur se remémore des souvenirs avec Clarisse. Puis, il remercie Martin (Franck Monsigny) pour son travail sur cette enquête.
Bastien a disparu dans Demain nous appartient
Violette (Salomé Benitha) est sans nouvelle de Bastien et se montre très inquiète. Il est parti de la maison sans rien dire et se montre injoignable. Jordan (Maxime Lélue) tente de la rassurer, puis ils sont interrompus par Lilou (Romane Parc). Violette lui demande si elle a vu Bastien, mais en vain. En revanche, la serveuse de la paillote promet de la tenir au courant. Après son départ, Violette pense qu’elle a jugé Lilou un peu trop vite.
Mélody remercie Georges pour avoir poursuivi l’enquête et pense qu’elle serait encore en prison sans lui. Puis, elle s’excuse de lui avoir caché la vérité sur Bastien. Georges explique qu’il aurait été compréhensif et qu’il ne l’aurait pas jugée. Il pense que c’est le moment pour révéler la vérité à Bastien, mais Mélody hésite, car elle pense que ce n’est pas la meilleure façon d’entrer dans la vie de son fils, qui vient de perdre son père.
Mélody annonce la vérité à Bastien
Violette se rend au commissariat pour signaler la disparition de Bastien. Damien rassure sa sœur et prévient ses collègues. De son côté, Mélody retrouve Audrey au Spoon. Leur conversation est interrompue par un message de Damien qui informe sa femme de la disparition de Bastien. Mélody se rend au commissariat et craint le pire pour son fils. Bastien a été localisé au garage de son père. Georges accepte que Mélody l’accompagne.
Sur place, Bastien (Nicolas Jacquens) devient fou en voyant Mélody, toujours persuadé qu’elle est responsable de la mort de son père. Georges explique que le vrai coupable a été arrêté. Mais Bastien se méfie de Mélody car il a le sentiment qu’il se passe quelque chose de particulier avec elle depuis le début. La professeure de sport avoue qu’elle n’a pas été très honnête.
Demain nous appartient : Nathan sous le choc
Mélody raconte ensuite son récit à Bastien. Elle a aimé son père en 2005 lorsqu’ils étaient à Amiens. Puis, ils ont du se séparer, car elle était tombée enceinte et ne se sentait pas prête à élever cet enfant. Bastien ne comprend pas tout de suite. Mélody lui montre une photo d’un bébé qu’elle a toujours gardé sur elle. Elle déclare : « Ce bébé, c’est toi ». Bastien est sous le choc d’apprendre que Mélody est sa mère.
Dans le reste des intrigues, Victoire (Solène Hébert) découvre qu’Amel veut partir pour Berlin pour ses études, mais elle ignore que Lisa (Naïma Rodric) va partir avec elle. Tandis que le Little Spoon est retrouvé et un adolescent est arrêté. Mais Bart (Hector Langevin) découvre que le food truck ne roule plus.
Plus tard, Nathan (Adrien Gabeulet) et Valentine (Octavie Durand) découvrent que le Little Spoon a été détérioré et a subi beaucoup de dégâts. Du matériel a également été volé. Une catastrophe pour Nathan. Bruno (Kevin Lévy) leur offre un frigo neuf de la part de Sylvain.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.