Tous les jours, à 19h10 dans Demain nous appartient, sur TF1, les couples de la série font face à des épreuves. Derniers en date, William et Aurore Daunier traversent une grave crise. Leurs interprètes nous en disent plus.
Pas un jour sans qu’un événement inattendu ne vienne bouleverser le quotidien des Sétois dans Demain nous appartient. Et clairement, l’été sera chaud sur TF1. La quotidienne à succès, réserve de belles surprises à ses fans. Lisa (Naïma Rodric) pourrait accompagner sa petite sœur Amel à Berlin, et ainsi dire adieu à son petit ami Aaron et à sa meilleure amie Victoire (Solène Hébert). Alex, l’époux à la ville d’Isabelle Regourd, et sa femme de fiction Chloé, incarnée par sa partenaire et amie Ingrid Chauvin auront la visite du cousin de la stagiaire infirmière, venu poser ses valises dans la ville portuaire avec femme et enfants. Mais surtout, un couple phare de la série bat de l’aile… Aurore et William Daunier sont au bord de la rupture ! Leurs interprètes Julie Debazac et Kamel Belghazi nous racontent tout sur les (mes)aventures estivales des héros qu’ils incarnent à l’écran.
Demain nous appartient : Rien ne va plus entre Aurore (Julie Debazac) et William (Kamel Belghazi)
Julie Debazac et Kamel Belghazi sont au cœur une arche estivale autour de leur couple, formé par Aurore, la policière déterminée, et William, le médecin débonnaire, qui traversent une crise sans précédent. “Ils s’opposent sur la façon de gérer le handicap de leur fille, Manon (Louvia Bachelier), ce qui conduit Aurore à prendre un appartement et à déménager avec elle, sans consulter William. Cela crée une distance entre eux et ils vont vivre des mois compliqués !” déclare Julie Debazac dans les colonnes de Télé 2 Semaines.
Demain nous appartient : cette crise entre Aurore et William va souligner la vulnérabilité de chacun
S’ils sont tous deux entêtés, Aurore et William se sont toujours aimés profondément. Cette nouvelle épreuve dans leur couple va les fragiliser l’un et l’autre. “Ce sont les fragilités d’Aurore qui font qu’on s’attache à elle. Sous sa carapace, elle est ultrasensible.” confie Julie Debazac. “On va découvrir une autre facette de William. Il se sent acculé et devient nerveux, presque agressif quand on vient le chatouiller d’un peu trop près. Ce qui traduit chez lui une forme de fragilité” ajoute son partenaire de jeu Kamel Belghazi. Pour découvrir si Aurore et William ont une chance de se réconcilier, retrouvez les confidences de leurs interprètes Julie Debazac et Kamel Belghazi dans un long et chaleureux entretien accordé dans le Télé 2 Semaines disponible samedi 6 juillet dans les kiosques.