Johanna, la fille de Gilles, participant de la saison 20 de L’amour est dans le pré sur M6, a découvert avec stupéfaction lundi 1er septembre les images de son père multipliant les allusions grivoises face à ses deux prétendantes Isabelle et Pascaline. Un moment fort diffusé dans L’amour vu du pré en deuxième partie de soirée.
Un agriculteur à l’aise en toutes circonstances. Et peut-être un peu trop. Ce lundi 1er septembre, dans le cadre de L’amour vu du pré, le rendez-vous de deuxième partie de soirée de M6, les agriculteurs et leurs proches ont visionné les moments forts du deuxième épisode de la saison 20 de L’amour est dans le pré. Et s’il est un agriculteur qui ne risque pas de passer inaperçu cette saison, c’est bien Gilles. L’homme de 58 ans, céréalier et agent de collecte de lait dans les Pays-de-la-Loire, a retenu deux prétendantes lors des speed-datings de la semaine dernière, à savoir Isabelle et Pascaline. Ce lundi soir, c’était donc le coup d’envoi d’un moment toujours attendu de pied ferme par les téléspectateurs : celui du séjour à la ferme.
Gilles (L’amour est dans le pré 2025) interpellé par une séquence grivoise sur M6
D’humeur grivoise, Gllles a multiplié les allusions en-dessous de la ceinture dans cet épisode, sous le regard gêné de sa fille Johanna, présente à ses côtés pour le visionnage de l’épisode de l’émission culte. Alors qu’il préparait son premier déjeuner pour ses prétendantes sous l’oeil des caméras, l’agriculteur s’est amusé à revêtir un tablier trop petit pour lui. Et quand Pascaline a passé une tête pour lui demander s’il avait besoin d’aide, il a fait le constat suivant : “J’ai mis le tablier, je suis pas encore tout nu dessous mais…“. Ce qui a fait rire sa prétendante sans qu’il ait besoin d’aller au bout de sa phrase. Devant sa télé, Gilles était un peu plus gêné. “J’en dis des conn*ries“, n’a-t-il pu que constater.
AD
La fille de Gilles gênée par son comportement dans L’amour est dans le pré : “Je ne voulais pas m’en rendre compte, mais…“
Un autre dérapage plus ou moins contrôlé a eu lieu au moment où Pascaline essayait de transférer du sel dans une salière. “C’est pas le cul !“, l’a prévenue Gilles, pour signifier qu’elle s’y prenait mal. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour sa fille Johanna : “Papa t’es beauf, t’es super beauf ! Je savais, mais je voulais pas m’en rendre compte et là c’est mort, voilà je le sais c’est foutu…“. “En tout cas, tu les fais bien rire“, n’a-t-elle pu que constater.
Et si elle croyait en avoir fini avec la gêne, c’était bien mal connaître son père qui, dans cet épisode de L’amour est dans le pré, s’est pris à rêver d’un couple à trois avec Isabelle et Pascaline. “Mais papa !“, l’a sermonné sa fille, bien consciente que c’était peine perdue.