Les cuisines du Double A, la place du Mistral et le Spoon n’ont aucun secret pour moi. Je n’oublie jamais les paroles et, dans ma vie, midi rime avec 12 coups.
Le 8 juillet dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Samuel fait son grand retour à Sète tandis que les policiers ont compris qui a tué Clarisse et Kovac.
Dans l’épisode de Demain nous appartient du lundi 8 juillet, Mélody reconnaît qu’elle est la mère de Bastien. Elle explique à Georges qu’elle a abandonné son enfant à la naissance, suite à un déni de grossesse. Avec Kovac, ils ont alors décidé de dire à Bastien que sa mère était morte à l’accouchement. Mais très rapidement, Mélody a voulu reprendre contact avec son fils et a décidé de suivre John dans ses nombreux déménagements. Ce dernier n’en savait rien jusqu’à ce que la prof de sport se fasse muter à Sète. Kovac a alors refusé que Mélody entre, à nouveau, dans leur vie. Georges soutient sa compagne et lui explique qu’il va tout faire pour l’innocenter. Le policier explique la situation à ses collègues. Martin souhaite réinterroger Igor mais le procureur refuse, assurant que son ami a toujours été avec lui, l’après-midi du meurtre. Sébastien évoque toutefois de multiples coupures d’électricité chez son ami, lors de cette journée.
Dans le même temps, Violette explique à Bastien, qui s’est battu au foyer, que sa mère fait tout pour qu’il puisse s’installer chez eux, le temps de l’enquête. Au commissariat, Roxane enquête sur ces fameuses coupures d’électricité chez Igor qu’elle trouve suspectes. Georges pense que le mari de Clarisse a tenté de faire refroidir le corps de sa femme pour que l’heure du meurtre soit faussée. Le légiste confirme cette hypothèse tandis que Martin révèle au procureur que son ami a récemment acheté des couvertures rafraîchissantes et que ce sont elles qui ont fait sauter les plombs lorsqu’il était avec lui. Le commandant explique à son beau-père que c’est, bel et bien, Igor, le coupable des deux meurtres.
Manon partage un moment de complicité avec son père. William explique à sa fille qu’il est toujours persuadé qu’elle n’aurait pas dû retourner dans la police, suite à son accident. Plus tard, Manon tente de convaincre sa mère de faire le premier pas et de reprendre contact avec son père. Mais Aurore refuse, assurant que c’est William qui refuse toutes ses propositions. Dans le même temps, le médecin se montre très complice avec Agnès Prado qu’il reçoit pour une consultation à l’hôpital. La prof remercie le docteur d’avoir été présent pour elle et de continuer à l’écouter. Le soir-même, alors qu’il attend la livraison de sa pizza, William entend sonner à sa porte. Il ouvre et découvre… Samuel, de retour à Sète !
Le Little Spoon a été volé !
Nathan appelle Bart en panique : le Little Spoon a disparu ! Le patron du Spoon et son employé décident d’aller porter plainte. Lisa leur explique qu’il va être très difficile de remettre la main sur le food-truck.
Demain nous appartient : pourquoi le feuilleton de TF1 a-t-il été déprogrammé ce 5 juillet ?
La série Demain nous appartient ne sera pas diffusée ce vendredi 5 juillet. A la place, les téléspectateurs de TF1 pourront retrouver la rencontre entre l’Espagne et l’Allemagne pour le quart de finale de l’Euro 2024.
Demain nous appartient : un personnage terrible va faire son retour, ça va frissonner à Sète
Un personnage s’apprête à faire son grand retour dans la série Demain nous appartient. Selon les informations de Télé-Loisirs, Jean-Baptiste Maunier a été aperçu sur les tournages. Mais pourquoi revient-il ?
Demain nous appartient (spoilers) : Violette et Jordan enfin en couple, Mélody est la mère de Bastien
Le 4 juillet dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Violette et Jordan passent enfin aux choses sérieuses tandis que Georges a compris la vérité concernant Mélody.
Demain nous appartient (spoilers) : Mélody arrêtée et déférée pour les meurtres de Kovac et Clarisse
Le 3 juillet dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Mélody est interpellée pour les meurtres de Kovac et Clarisse tandis que Violette est toujours en manque… de Jordan !
Demain nous appartient : pourquoi le feuilleton de TF1 a-t-il été déprogrammé ce 5 juillet ?
La série Demain nous appartient ne sera pas diffusée ce vendredi 5 juillet. A la place, les téléspectateurs de TF1 pourront retrouver la rencontre entre l’Espagne et l’Allemagne pour le quart de finale de l’Euro 2024.
Publié il y a 45 minutes
The Walking Dead : pourquoi la mort d’Abraham est encore plus ignoble que ce que l’on croyait
Série TV
The Walking Dead : pourquoi la mort d’Abraham est encore plus ignoble que ce que l’on croyait
La série The Walking Dead a pris des libertés par rapport au comics original, et la mort d’Abraham en est un exemple frappant. Mais on vient d’apprendre que ce changement avait un but encore plus cruel qu’on ne le pensait initialement…
Pour la troisième fois en 15 jours, Ici tout commence est déprogrammé sur TF1 en ce vendredi 5 juillet. Alors que l’Euro 2024 se poursuit, les téléspectateurs de la une doivent prendre leur mal en patience.