Outrée, Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) dévoile la somme folle qu’elle a dépensée chez l’orthodontiste

À quelques jours de la rentrée de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, Marie-Caroline Cail a s’est confiée à ses abonnés sur Instagram. La mère de six enfants a raconté sa visite chez l’orthodontiste avec son aîné, une expérience qui s’est soldée par une facture à laquelle elle ne s’attendait pas.

L’attente touche à sa fin. Déprogrammé cet été pour cause de congés, Familles nombreuses : la vie en XXL revient avec un épisode inédit ce lundi 1er septembre à 17h30 sur TF1, juste avant la suite du feuilleton Tout pour la lumière. L’une des tribus emblématiques de ce docu-réalité, les Cail, devrait encore faire partie de l’émission pour cette rentrée. Avant de découvrir la suite de leurs aventures sur le petit écran, les fans du clan peuvent se rendre sur le compte Instagram de la mère de famille. Marie-Caroline Cail partage régulièrement son quotidien à Lyon et celui de ses six enfants en story. S’occuper de Théophile (16 ans), Édouard (bientôt 13 ans), Gaspard (12 ans), Ernest (7 ans), France (5 ans) et Basile (3 ans) rythme les journées de la maman et de son mari Guillaume, qui sont devenus parents à l’âge de dix-neuf ans.

Une facture salée à régler chez l’orthodontiste
Ce vendredi 29 août 2025, la chargée de communication a confié à ses 114 000 abonnés avoir passé une “journée dense“. La nuit a été compliquée avec sa fille, malade, puis la trentenaire a dû trouver un cadeau d’anniversaire pour son cher et tendre et conduire son aîné chez l’orthodontiste. Une virée chez le docteur qui ne s’est pas passée comme prévu. “C’était la cerise sur le gâteau, je vous raconte“, a débuté Marie-Caroline Cail alors qu’elle se trouvait dans sa voiture, en partance pour une soirée chez des copains. “L’assistante dentaire qui était à l’accueil me dit : ‘vous voulez régler par carte ou par chèque ?’ Je lui réponds par carte bleue. Et là, elle me dit : ‘2019 !’ Je lui réponds : ‘ben 2025 !’ Un peu en rigolant, genre, tu t’es gourée“, a-t-elle expliqué. Mais son interlocutrice ne parlait pas d’une année mais de la somme à régler pour Théophile.

La carte bleue de Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) n’est pas passée
“2019 euros !, s’est-elle indignée. Je lui ai dit : ‘je ne vais pas pouvoir vous régler en CB, il y a un truc qui ne va pas passer’. Bref, du coup, je lui ai fait un chèque, sachant qu’on va être remboursés, je crois, quasi entièrement. Il y a peut-être un petit cinquième qui ne sera pas pris en charge par la mutuelle et la sécu“, a-t-elle rassuré. Une mésaventure parmi d’autres alors que la rentrée scolaire se prépare activement pour ses six enfants.

You cannot copy content of this page