Les mystères de l’amour en avance (saison 37) : les résumés des épisodes jusqu’au 14 septembre 2025 avec Jeanne et Pierre définitivement condamnés ?

Aurélie découvre que ses collègues du watersport sont sous l’emprise de Lucas dans la suite des épisodes inédits des Mystères de l’amour sur TMC. Du 31 août au 14 septembre 2025, Jeanne et Pierre risquent gros.

Dans la saison 37 de la série Les mystères de l’amour , à retrouver du 31 août au 14 septembre 2025 sur TMC, Lucas (Sam Lyam), l’ami d’Olga (Macha Polikarpova), étend son emprise sur Sylvain (Jean-Baptiste Sagory) et Victor (Benoît Dubois) au watersport, au grand dam d’Aurélie (Angèle Vivier).

De son côté, Ingrid (Carole Dechantre) continue de charmer Étienne (David Proux) afin de rendre jaloux Nicolas (Patrick Puydebat). Enfin, Jeanne (Isabelle Bouysse) et Pierre (Frank Delay) sont toujours en prison et sont loin d’être sortis d’affaire. Ils vont être présentés à un juge en vue d’une mise en examen. Ils risquent de rester en prison et d’être définitivement condamnés…

Mégane et Sophie à la rescousse de Fanny dans Les mystères de l’amour
Dimanche 31 août 2025

Saison 37 – Multiples questions

Laly (Laly Meignan) est perturbée par une vision qu’elle a eue au sujet d’Alexa (Alexa George), l’ancienne petite amie que Christian (Sébastien Roch) vient de retrouver à Lille. Mégane (Claire Thomas) et Sophie (Charlène François) viennent prêter main-forte à Fanny (Elsa Esnoult). Une des nombreuses conquêtes de Pierre pourrait à nouveau lui porter préjudice ainsi qu’à Jeanne (Isabelle Bouysse), toujours en mauvaise posture.

Lire aussi
Les mystères de l’amour : Stéphanie sera-t-elle de retour avec son bébé ?

Les mystères de l’amour : Ingrid drague Étienne
Dimanche 7 septembre 2025

Saison 37 – La bonne nouvelle

En l’absence de Béné (Laure Guibert) et Jimmy (Tom Schacht), l’équipe du Water Sports à l’exception d’Aurélie, est totalement sous le charme et l’emprise de Lucas, le nouvel ami d’Olga. Ingrid continue de charmer Étienne sous les yeux de Nicolas. Toujours dans une situation délicate, Jeanne et Pierre sont présentés à un juge en vue d’une mise en examen.

Lire aussi
Les mystères de l’amour : le cadeau de Jean-Luc Azoulay aux fans
Les mystères de l’amour : la série (encore) déprogrammée sur TMC
Dimanche 14 septembre 2025

La série est déprogrammée en raison de la finale de l’Euro masculin de basket dès 19h50.

Ainsi, alors qu’ils sont innocents, Jeanne et Pierre pourraient être condamnés. Samantha (Natalia Benzaquen), la nouvelle capitaine de police, a eu une liaison avec Pierre et se venge. De plus, la femme de leur avocat a sombré dans la dépression après sa relation avec Pierre. Pendant ce temps, Étienne pourrait de nouveau craquer pour Ingrid, alors qu’il sait que Nicolas ressent encore quelque chose pour elle.

Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.

You cannot copy content of this page