Catherine Laumière folle de rage – Un si grand soleil en avance (épisode du mardi 26 août 2025)

Catherine est visée par une plainte dans la suite de la série Un si grand soleil sur l’antenne de France 3. Dans le 1735e épisode du mardi 26 août 2025, Léo est en pression quant à l’avenir de ses fleurs.

Léo et Pauline, les nouveaux voisins de la coloc, sont en train de discuter de l’amabilité de leurs voisins Ludo (Folco Marchi) et Élodie (Lola Klodawski), par rapport à leur aide pour solidifier les serres face à la tempête qui a eu lieu dans la nuit, dans la suite de la série Un si grand soleil.

Toutefois, une autre situation les inquiète d’autant plus dans le 1735e épisode de la série quotidienne, proposé le mardi 26 août 2025 sur l’antenne de France 3 en avant-soirée : la vente des fleurs. Si leur récolte ne trouve pas preneur, ils risquent la faillite. Léo l’a bien compris et a déjà déposé un dossier auprès de la direction de L Cosmétiques.

Un si grand soleil : Boris assomme Léo, Laurent prend sa défense
Seulement, ils ne lui ont pas donné de réponse. Il promet de faire le nécessaire pour essayer de résoudre le problème. Léo est préoccupé durant son travail à l’usine. Enric (Julien Masdoua) comprend que quelque chose le tracasse et apprend que la direction ne lui a pas donné de réponse.

En bon supérieur, il conseille d’aller les voir pour obtenir une réponse plus rapide, considérant que Boris (Jules Bahloul) est accessible. Le fils Laumière lui donne une très mauvaise nouvelle : il n’a pas le label Bio, alors même qu’il remplit tous les critères. Léo est dépité, mais Laurent (Khalid Maadour) va essayer de faire pencher la balance en sa faveur. Boris va-t-il changer d’avis ?

Un si grand soleil : Catherine Laumière visée par Élisabeth Bastide ?

Dans le même temps, Alain (Frédéric van den Driessche) est inquiet après l’intimidation que le couple a subie ces dernières heures. Le professionnel de santé lui demande de rester à la maison, mais la femme d’affaires ne veut pas céder à la panique, malgré le risque que cela comporte. Elle va tout de même faire un saut au commissariat. Elle porte plainte contre X, mais émet de forts soupçons sur Catherine Laumière (Smadi Wolfman) auprès de la police.

Yann (Constantin Balsan) essaie de dire que cela pourrait être n’importe qui, mais Johanna prend la défense de sa cliente en rappelant qu’il y a un passif entre les deux femmes. Catherine Laumière, malgré le bonheur du pacs avec Pascal, est furieuse en apprenant qu’elle est convoquée au commissariat. Elle clame son innocence dans l’intimidation dont a été victime Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) quelques heures plus tôt.

Elle déverse sa colère sur Laurine (Léa Gillard), qui émet des doutes. Catherine Laumière est folle de rage face aux soupçons de sa fille. « Rien qu’en bougeant le petit doigt, elle est capable de monter tout le monde contre moi », dit-elle, se sentant trahie par sa propre famille. En quittant la pièce, on découvre un micro planqué sous son bureau. Qui peut bien l’espionner ?

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.

Fan d’Un si grand soleil ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez le feuilleton quotidien Un si grand soleil de France 3, à n’en pas douter, vous allez adorer les 3 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10. La série Plus belle la vie sur TF1 à 13H55 avec les acteurs emblématiques du mistral pour une vie encore plus belle.

You cannot copy content of this page