L’amour est dans le pré : “Qui a inventé ça ?”, Karine Le Marchand cash sur les coupes de cheveux des prétendants d’Océane
Après plusieurs désillusions amoureuses, la maraîchère des Côtes-d’Armor espère rencontrer le grand amour grâce à L’amour est dans le pré 2025. Avant de faire connaissance avec ses prétendants, Océane a retrouvé Karine Le Marchand et elle n’a pas caché qu’elle était quelque peu stressée comme on a pu le voir dans le premier épisode, diffusé ce lundi 25 août sur M6.
Voyant que la jeune femme de 26 ans manquait une fois de plus de confiance en elle, Karine Le Marchand n’a pas hésité à la complimenter afin de la rassurer. Et elle a souligné qu’elle avait eu beaucoup de lettres. “J’ai eu des compliments, ça m’a fait bizarre”, a réagi Océane. Le coeur encore meurtri, difficile pour elle de se projeter. Ainsi, elle n’a pas été emballée par de nombreuses lettres. Il y a tout de même deux ou trois lettres qui l’ont marquée, elle en attendait beaucoup de ces prétendants donc.
Des looks capillaires qui ont marqué Karine Le Marchand
Florian, un Breton de 33 ans qui travaille dans l’automobile, a ouvert le bal. Il est venu les bras remplis de cadeaux et lui a fait savoir qu’il l’avait trouvée “très authentique, simple”. Une qualité qu’il a aussi. En plus d’avoir un fort caractère comme Océane ! Il espère fonder une famille et se verrait bien déménager par amour. Il a d’ailleurs déjà regardé s’il pourrait se faire muter près de chez elle au cas où. Le fait qu’il sache cuisiner était un plus. “Il a de beaux yeux. Je pense que son caractère pourrait me correspondre”, a lancé la candidate une fois le rendez-vous terminé. Pour Karine Le Marchand, c’était plié : “C’est bon, on l’adore.”