Guéant donne des nouvelles de Stéphanie à Mélodie dans le troisième épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 31 août 2025 sur TMC. Au commissariat, le policier se retrouve sanctionné par la nouvelle capitaine de police.
Dans le troisième épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 31 août 2025 sur TMC, au commissariat, Guéant (Jean-Luc Voyeux) retrouve Mélodie. Pour rappel, ils avaient eu une brève histoire de flirt, mais Guéant semble être passé à autre chose. La jeune femme lui avoue que la situation est compliquée depuis l’arrivée de la nouvelle capitaine.
En effet, Stéphanie (Marjorie Bourgeois) étant en congé maternité, une nouvelle capitaine de police a fait son arrivée. Il s’agit de Samantha Crespeau et elle n’est pas commode ! Depuis son arrivée, la vie est plus compliquée au commissariat. C’est un enfer pour eux. Mélodie regrette Stéphanie et a hâte de son retour. Elle en profite pour demander des nouvelles à Guéant.
Guéant toujours charmé par Mélodie dans Les mystères de l’amour ?
Guéant indique à Mélodie (Mélodie Dubois) que Stéphanie va très bien et qu’elle ne devrait plus tarder à accoucher, c’est une question de jour. Son accouchement est donc imminent. Puis, Mélodie remercie Guéant pour son poème de ce matin. Finalement, le policier ne semble pas être passé à autre chose. Mélodie lui rappelle qu’ils doivent dîner ensemble un soir.
Guéant accepte avec plaisir, mais souligne qu’en ce moment c’est compliqué avec Stéphanie, car il doit s’occuper d’elle le soir. Mélodie comprend la situation. Guéant est tout sourire et semble gêné. Mélodie lui sourit également. Le retour d’une idylle entre eux n’est donc pas impossible.
Les mystères de l’amour : Guéant sanctionné
En parallèle, Guéant ne peut pas aider Jeanne (Isabelle Bouysse) et Pierre (Frank Delay), toujours en garde à vue à cause d’un malentendu. Mais Pierre a dit la vérité à Guéant : Samantha, la nouvelle capitaine de police, est une ancienne conquête de Pierre. Elle veut donc se venger de lui et ne pas le libérer. Bob (Tran-Vu Tran) n’en revient pas de cette révélation. Lorsque Samantha (Natalia Benzaquen) arrive, Bob encourage Guéant à lui parler.
Elle refuse toujours de libérer Jeanne et Pierre et attend le juge d’instruction. Guéant doit lui poser une question et entre dans son bureau. La capitaine de police le fait attendre pendant qu’elle regarde ses mails. Elle finit par lui donner la parole et Guéant avoue qu’il a entendu dire qu’elle connaît l’un des deux prévenus. Samantha s’emporte, car il avait interdiction de leur parler. Elle lui colle un rapport. Guéant ne dit rien et repart furieux. Il relate les faits à Bob.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.