Annie a disparu, Marianne reçoit un message menaçant, Arthur est-il derrière les crimes commis par Ludo et Joyce ? Demain nous appartient en avance : Le résumé de l’épisode 2016 du lundi 25 août 2025

Dans l’épisode 2016 de Demain nous appartient diffusé ce lundi 25 août 2025 sur TF1, Christelle est inquiète : Annie est introuvable. Marianne découvre un inquiétant message sur le miroir de sa salle de bain. Arthur est-il derrière les crimes commis par Ludo et Joyce ?

 

Lundi 25 août 2025 dans l’épisode 2016 de Demain nous appartient, que Sofiane Francine vient de quitter et où Corinne Touzet a fait des révélations sur l’avenir sentimental de son personnage… Après avoir vu Annie et Alain s’embrasser juste devant sa maison la veille, et surtout avoir entendu en pleine nuit, Marianne vient sonner au portail de son voisin. Mais Alain ne répond pas, il se cache même derrière un arbre pour ne pas être aperçu. Devant l’absence de réponse, elle finit par l’appeler et tombe directement sur son répondeur. Elle lui laisse un message lui demandant s’il a lui aussi entendu un cri effrayant en pleine nuit. Quand elle rentre chez elle, Marianne voit dans son salon que des livres qui étaient sur une étagère sont désormais au sol. Puis elle entend le bruit d’une porte…


Demain nous appartient en avance : Annie a disparu !
Christelle est inquiète : le lit d’Annie n’est pas défait. Sa sœur n’est pas rentrée de la nuit. Elle n’a pas donné de nouvelles, il lui est forcément arrivé quelque chose de grave ! Pour Sylvain, si elle a découché, c’est pour une autre raison bien plus légère. D’ailleurs, il l’a vue la veille au soir bien habillée et maquillée. Pour lui, elle a passé la nuit chez Alain. Sylvain en profite alors pour suggérer à Christelle de faire une petite “grasse matinée” avec elle. À l’hôpital, Christelle laisse un nouveau message à Annie. Marianne s’en mêle : elle a vu Annie chez Alain la veille puis, pendant la nuit, elle a entendu un cri. Christelle en est sûre : Annie a été agressée en partant de chez Alain ! Peut-être même que c’est Alain qui l’a attaquée ! Christelle décide d’aller à la police et Marianne l’accompagne. Au commissariat, Nordine est désemparé par cette histoire. Les policiers appelés la nuit dernière n’ont rien remarqué et Annie n’a pas “disparu” depuis 24 heures. Juste à cet instant, Christelle reçoit un appel de sa sœur. Elle s’excuse : son portable était déchargé. Elle est rassurante : elle va très bien. Quand Sébastien débarque, Marianne tient à s’entretenir avec lui. Peu après, Alain est interrogé par Nordine et Sara à propos des cris nocturnes. Il répond n’avoir rien entendu. En partant, Nordine glisse à Sara que s’ils sont là, à enquêter sur cette affaire de cri, c’est parce que le procureur en pince pour le docteur Delcourt. De retour à l’intérieur, Marianne remarque un bibelot renversé, une chaise à terre, une lampe penchée, puis des bruits suspects. Quand elle entend la voix d’Alain dehors, elle se précipite à la porte d’entrée. Il lui reparle du fameux cri qu’elle semble être la seule à avoir entendu. Elle s’en étonne. Avant de partir, il lui dit de l’avertir si elle entend encore quelque chose. Chloé est chez Marianne : elle est inquiète pour sa mère qui, elle, veut éviter d’en faire tout un foin. Mais sa fille insiste. Marianne finit par remercier Chloé de s’occuper de sa “vieille mère insupportable.”


Demain nous appartient en avance : Arthur est-il derrière les crimes commis par Ludo et Joyce ?
Aaron est hors de lui après avoir reçu un texto d’Arthur (joué par le nouveau venu Ambroise Michel), le cousin de Joyce. Après ce qui est arrivé à Simon, il est hors de question qu’il le rencontre. Il demande à Victoire et Fred de bien lui faire comprendre de ne plus jamais lui écrire. Aaron parti, Fred glisse à Victoire qu’il aimerait rencontrer Arthur, pour comprendre ce qui a pu pousser Joyce à faire tout ça. Malgré quelques réticences, ils acceptent de le rencontrer. Au Spoon, Victoire et Fred retrouvent Arthur. Ils veulent des réponses mais il n’est pas sûr d’en avoir. Mais il est là pour eux, s’ils ont envie d’exprimer leur tristesse ou leur colère. Face aux questions, il répète qu’il ne s’est douté de rien à propos de Joyce. Il est désolé pour Ludo. Victoire et Fred en profitent pour lui dire qu’il devrait arrêter de lui envoyer des messages. Alors qu’ils partent, il les remercie à nouveau. À la prison Joyce reçoit la visite d’Arthur. Il va tout faire pour la sortir de là au plus vite, il a contacté son avocat qui conseille de plaider l’irresponsabilité pénale. Et si les flics ou le juge l’interrogent à nouveau, elle doit absolument donner la même version. Il rappelle que techniquement elle n’a rien fait, que c’est “cet abruti de Ludo qui a du sang sur les mains”. Elle doit lui faire confiance. Tout va bien se passer. Là où elle est, Amandine est fière de ce que Joyce a accompli… Une fois dans sa voiture, Arthur cherche des chewing-gums. Il ouvre la boîte à gants. On y aperçoit des poupées en laine. Les mêmes que celle laissées sur les scènes de crimes. Il sourit. Est-il derrière toute cette affaire ?

Demain nous appartient en avance : Laurie est très directe avec Karim
Damien arrive au commissariat en pleine forme : il vient de courir 15 kilomètres ! Il en profite pour demander à Karim comment s’est passé son rendez-vous avec Laurie. Lorsque Damien sous-entend que Karim kiffe Laurie, Aurore intervient pour en savoir plus ! Au Spoon, Laurie avoue à Bart avoir lâché l’affaire avec Damien quand elle reçoit un message de Karim. Elle ne montre pas un grand enthousiasme mais elle va tout de même lui laisser une chance. De son côté, Karim appelle Lou pour lui demander si elle peut garder Nina ce soir. Elle accepte après avoir fait avouer à Karim qu’il a un rencard. En fin de journée, au Spoon, Laurie ne montre pas un enthousiasme débordant pendant le dîner avec Karim. Elle lui avoue qu’elle pensait qu’ils allaient juste prendre un verre avant d’aller chez lui. Quand il comprend le sous-entendu, il part de suite payer l’addition.

Demain nous appartient : “Dégage !”, l’inquiétant message découvert par Marianne en pleine nuit !
La nuit est tombée. Marianne sort de la douche. Elle met son peignoir. Elle découvre alors sur le miroir de la salle de bain embuée un message : “Dégage !”

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.

You cannot copy content of this page