Depuis sa participation à Mariés au premier regard, Coralie a retrouvé la joie de vivre auprès de son nouveau compagnon, Mickaël. Celle qui s’est récemment installée au Maroc pour être au plus près de son chéri a poussé un coup de gueule après avoir été recalée d’un restaurant.
Coralie vit sa meilleure vie depuis qu’elle a retrouvé l’amour dans les bras de Mickaël. Ce dernier est loin d’être un inconnu pour l’ancienne participante de Mariés au premier regard puisqu’elle avait croisé son regard il y a déjà plusieurs années. “Ça fait quelques mois que j’ai retrouvé, aussi grâce à l’émission, comme quoi, il n’y a pas eu que de mauvaises choses, quelqu’un qui faisait partie de mon passé et que je considère comme l’amour de ma vie et qui s’entend très bien avec Bruno”, confiait-elle sur ses réseaux sociaux. Si elle souhaitait préserver l’identité de celui qui fait battre son cœur, l’infirmière de 38 ans a fini par dévoiler son visage sur Instagram. Coralie a définitivement tourné la page de sa participation à Mariés au premier regard en vivant pleinement son amour avec Mickael au Maroc.

“On est obligés de manger dehors” : Coralie (Mariés au premier regard) hors d’elle après avoir été recalée d’un restaurant
Coralie partage tout de sa vie depuis sa participation à Mariés au premier regard. Alors qu’elle profitait du soleil d’Agadir le mardi 19 août, la jeune femme a poussé un petit coup de gueule après avoir été recalée d’un restaurant qui n’acceptait pas les chiens. “Ils ne sont pas du tout dog-friendly. Eh non ! On s’est fait recaler parce que du coup pas de chiens… On est obligés de manger dehors“, a-t-elle déclaré dans sa story Instagram. Heureusement pour le couple, ils ont pu déjeuner dans un autre spot où leur ami à quatre pattes a pu être accepté. “Merci à tous pour vos conseils. Nous avons trouvé un super spot où là toute l’équipe est adorable”, a-t-elle écrit dans une autre story Instagram.
Coralie (Mariés au premier regard) s’est définitivement installée au Maroc
Folle amoureuse de son compagnon, Coralie a choisi de tout plaquer pour le rejoindre. L’entrepreneur vit au Maroc depuis plusieurs mois après avoir pris la décision de reprendre l’affaire familiale. “Ses parents ont une entreprise au Maroc et ils sont proches de la retraite. Il est parti naturellement pour les aider”, avait expliqué la jeune femme. Ne pouvant pas se résoudre à vivre une relation longue distance, l’infirmière a vendu son cabinet pour démarrer une nouvelle vie auprès de celui qu’elle aime.