Amandine Pellissard était dans tous ses états. Le mercredi 20 août 2025, l’ancienne candidate de Familles nombreuses a révélé en story Instagram que son fils Léo venait de se faire agresser sur son lieu de travail.
C’est une Amandine Pellissard en colère et effondrée que les internautes ont découvert en story Instagram, le mercredi 20 août 2025. L’ancienne candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) a révélé que leur ancien propriétaire était venu sur le lieu de travail de son fils Léo (19 ans) pour l’agresser.
Le fils aîné d’Amandine Pellissard agressé
Fin juillet, Amandine Pellissard et Alexandre ont déménagé en Espagne. Après de nombreux soucis avec le propriétaire de leur ancienne maison près de Montpellier, le couple a souhaité tourner (même déchirer) la page en quittant la France. En revanche, leur fils aîné Léo ne les a pas suivis. Il est en colocation sur Montpellier et a un travail. Et mercredi, il a eu une grosse frayeur.
Comme l’a révélé Amandine Pelissard sur Instagram, leur ancien propriétaire – qu’ils ont attaqué en justice – est venu sur le lieu de travail de son fils afin de l’agresser et de le menacer. “Alors là, on va clairement péter une durite. L’autre malade mental est allé agresser mon fils, frapper mon fils sur son lieu de travail, le menacer. Là il y a des témoins. Il y a ses collègues de travail, il y a les caméras. Alors écoutez-bien. Léo nous a expliqué qu’apparemment, la maison aurait été forcée et squattée. On rappelle quand même que ce malade a donné notre adresse pendant des mois, qu’on a eu deux tentatives d’intrusion. Pendant deux mois, il a donné notre adresse pour que les gens viennent nous agresser chez nous. On le rappelle ?“, s’est-elle indignée dans un premier temps. Et de préciser que selon elle, l’homme en question était capable d’avoir lui-même vandalisé son bien afin de passer à l’acte pour se venger.