Quelques semaines après la fin du tournage de Tout pour la lumière, Marie Fèvre serait-elle partante pour revenir dans Un si grand soleil ? Elle répond !
Après avoir longtemps incarné le rôle de Maéva dans Un si grand soleil, Marie Fèvre-Scheuermann est aujourd’hui à l’affiche de Tout pour la lumière. Elle prête ainsi ses traits à Solenn, une jeune femme forte et impitoyable, mais qui cache un grand coeur. Mais alors, la comédienne serait-elle partante pour reprendre son rôle dans la série de France 3 ?
Interrogée par nos soins, la comédienne répond : “C’est avec un immense plaisir si on me le propose. Après, je n’en sais rien. Si jamais on me propose, c’est oui parce que c’est l’aventure qui m’a tout ouvert. C’est l’aventure qui m’a fait découvrir ce métier. Je ne savais pas jouer avant. Je n’avais jamais fait ça avant.”
“Je faisais des cours d’anthropologie, un master, rien à voir. Ça serait donc avec plaisir, c’était incroyable de jouer dans cette série” révèle la jeune femme avant de se confier sur ce tout premier rôle :
“Les écritures évoluent en fonction de ce qu’on propose”
Un Si Grand Soleil
Un Si Grand Soleil
“Quand Maéva est arrivée dans la série, on me l’avait présenté comme quelqu’un d’assez froid. Mais c’est l’avantage d’une quotidienne comme Un si grand soleil, où les choses peuvent évoluer puisque ça tourne tout le temps, et que les écritures évoluent en fonction de ce qu’on propose.”
“Étant donné que moi, de base, je ne suis pas du tout quelqu’un de froid, le personnage a beaucoup évolué et à la fin, il me ressemblait énormément. Elle était hyper drôle à faire des blagues tout le temps. Elle était très solaire.”
“Je ne savais pas que mon personnage allait prendre autant d’ampleur”
Mais alors, s’était-elle préparée à la popularité qui l’attendait en décrochant un rôle dans la série ? “Quand je suis arrivée sur Un si grand soleil, je voyais à quoi ça ressemblait. Je pouvais m’y préparer, mais je ne savais pas que mon personnage allait prendre autant d’ampleur et que j’allais me retrouver à faire le Festival de Monaco et que des gens allaient me reconnaître dans la rue.”
De belles confidences ! En attendant d’en savoir plus, vous pouvez retrouver Marie Fèvre-Scheuermann chaque jour de la semaine à partir de 18h dans Tout pour la lumière sur TF1 et en replay sur TF1+ !
Fan d’Un si grand soleil ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez le feuilleton quotidien Un si grand soleil de France 3, à n’en pas douter, vous allez adorer les 3 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10. La série Plus belle la vie sur TF1 à 13H55 avec les acteurs emblématiques du mistral pour une vie encore plus belle.