Les mystères de l’amour : TMC diffuse le concert d’Hélène, les filles et les garçons ce dimanche 10 août 2025 !

Hélène et sa bande reviennent ce dimanche 10 août 2025 à 20h sur TMC pour le lancement très attendu de la saison 37 des Mystères de l’Amour. Intitulée On the road again, cette nouvelle salve d’épisodes débute à Lille, où la chanteuse donne un concert caritatif au Théâtre Sébastopol.

C’est reparti pour un tour ! Ce dimanche 10 août 2025 à 20h sur TMC, la série culte Les mystères de l’Amour récemment déprogrammée revient avec le premier épisode de la saison 37, baptisé On the road again. Un titre évocateur qui annonce un départ loin des sentiers battus pour Hélène et sa bande. Cette nouvelle saison démarre en fanfare avec une intrigue musicale inédite, répartie sur trois épisodes diffusés les dimanche 10, 17 et 31 août. Et pour l’occasion, direction Lille ! Dans ce nouvel arc narratif, Hélène remonte sur scène le temps d’un concert exceptionnel au Théâtre Sébastopol, au profit de sa Fondation. L’événement, à la fois caritatif et personnel, marque un moment fort pour le personnage incarné par Hélène Rollès. Toute la bande se mobilise pour l’accompagner dans cette aventure. Une escapade musicale qui devient aussi l’occasion pour chacun de vivre de nouvelles émotions.

Les mystères de l’amour : Jeanne et Pierre interpelés, Stéphanie remplacée au commissariat
Côté romance, Fanny (Elsa Esnoult enceinte de son premier enfant) et Christian sont au sommet de leur bonheur. Une excellente nouvelle, récemment annoncée dans la série, est venue sceller davantage leur couple. Souriants, amoureux, ils semblent plus soudés que jamais. Mais si l’amour est au rendez-vous pour certains, d’autres vont vivre des heures plus troubles… C’est le cas de Jeanne et Pierre, confrontés à un malheureux quiproquo : le couple se fait interpeller par la police. Leur arrestation, aussi inattendue que rocambolesque, jette une ombre sur ce séjour pourtant festif. Du côté du commissariat, les téléspectateurs assisteront à un changement de taille : l’arrivée de Samantha, la remplaçante de Stéphanie (Marjorie Bourgeois maman pour la première fois). Une nouvelle recrue que l’équipe de Guéant découvre dans ce premier épisode. Le personnage promet d’apporter un nouveau souffle à la brigade, et pourquoi pas, de nouveaux enjeux relationnels.

Les mystères de l’amour : Une saison 37 sous le signe de la nostalgie
Avec cette saison 37, Jean-Luc Azoulay continue d’entretenir la longévité exceptionnelle de son univers, né dans les années 90 avec Hélène et les Garçons. Concerts, histoires de cœur, rebondissements et nouveaux visages : tous les ingrédients sont réunis pour ravir les fidèles de la première heure comme les nouveaux curieux.

 

You cannot copy content of this page