“Vous avez bien caché votre jeu”… Rien ne va plus entre Boris et Elisabeth – Un si grand soleil

La guerre entre Elisabeth et les Laumière s’apprêtent à être relancée dans Un si grand soleil. Et si jusqu’à présent Boris faisait partie du clan Bastide, les choses pourraient bien changer dans les épisodes à venir.

Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Rien ne va plus dans Un si grand soleil !

Après plusieurs mois d’accalmie, la guerre entre Elisabeth (Chrystelle Labaude) et les Laumière s’apprête à reprendre. Et cette fois, les dégâts pourraient être considérables.

La raison ? La proposition de rachat de Bastide Laumière Innovations. Si dans un premier temps Elisabeth semblait intéressée par cette offre afin de se recentrer sur sa vie personnelle, la femme d’affaires pourrait finalement revoir sa position.

Une décision qui risque de provoquer la colère de Catherine (Smadi Wolfman) et Laurine (Léa Gillard), mais pas seulement. De quoi relancer une guerre des clans dans le feuilleton quotidien de France 3.

Un Si Grand Soleil
Un Si Grand Soleil

Rien ne va plus entre Boris et Elisabeth
Dans un nouvel extrait disponible sur france.tv, le conseil d’administration concernant la proposition de rachat de Bastide Laumière Innovations par Mei Care vient de se terminer. Alors qu’elle paraissait intéressée, Elisabeth surprend tout le monde en refusant finalement l’offre. Un choix qui ravive immédiatement les tensions entre les deux familles mais aussi entre Elisabeth et Boris.

“Vous aviez tout prévu hein ?“, lâche Boris en colère avant de poursuivre, “Vous avez bien caché votre jeu“.

 

Elisabeth lui rappelle donc qu’elle a voté contre, tout comme lui. Malgré tout, Boris refuse de l’entendre. Selon lui, elle a volontairement laissé croire qu’elle voulait vendre. Des propos qu’elle réfute. Si la femme d’affaires admet avoir envisagé cette option, elle assure cependant avoir changé d’avis après avoir entendu ses arguments.

Une explication qui ne fait qu’attiser la colère de Boris. “Je vous en prie, épargnez-moi ce discours. Ce sont des conneries. Vous vous êtes servie de moi pour humilier ma mère comme d’habitude. Vous comprenez qu’elle pense que je l’ai trahie maintenant ? J’en ai marre d’être votre punching ball d’accord ? Je n’en peux plus d’être pris au milieu de votre guerre d’égo. Je vaux mieux que ça d’accord ? Alors, il faut vraiment que ça s’arrête“.

Le début d’une nouvelle guerre entre les Laumière et les Bastide ?
À ce stade, difficile d’imaginer une réconciliation et ce d’autant plus que selon les synopsis officiels de France 3, Elisabeth “va réaliser que sa guerre contre Catherine prend une tournure plus grave“.

Tandis que Catherine va chercher à régler ses comptes une bonne fois pour toute, au point que Muriel pourrait en payer les frais, Boris pourrait quant à lui choisir de couper définitivement les ponts avec sa propre famille.

En d’autres termes, la guerre entre Elisabeth et Catherine est sur le point de dégénérer…

Fan d’Un si grand soleil ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez le feuilleton quotidien Un si grand soleil de France 3, à n’en pas douter, vous allez adorer les 3 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10. La série Plus belle la vie sur TF1 à 13H55 avec les acteurs emblématiques du mistral pour une vie encore plus belle.

 

You cannot copy content of this page