Lassée d’être la cible de commentaires malveillants et dégradants depuis l’annonce de son divorce, Laure a eu une attention spéciale et surprenante pour ses détracteurs, dont les propos ont scandalisé les abonnés de la jeune femme.
Si l’annonce de son divorce remonte au mois de juin, Laure ne cesse d’être interrogée sur le sujet à chacune de ses apparitions sur la Toile. Si certains fans espèrent encore que le couple que la jeune femme formait avec Matthieu renaisse de ses cendres, celle-ci a mis fin à tout espoir, le 14 août dernier, à l’occasion d’une foire aux questions lancée en story Instagram. “Mais clairement si cette décision a été prise, c’est qu’elle était nécessaire“, a-t-elle réaffirmé. Avant de confier : “Je ne vous cache pas que je pensais qu’on se retrouverait, mais aujourd’hui je suis sûre que c’est impossible. On ne gère pas les choses de la même manière et cette épreuve a clairement accentué le fossé. Ce n’est pas pour autant facile mais je n’ai pas d’autre choix que d’aller de l’avant.” Malgré sa transparence et son honnêteté, Laure n’est pas épargnée par ses détracteurs qui ne semblent pas voir la situation de la même manière. En effet, depuis des semaines, la mère de famille est la cible de critiques incessantes qu’elle a décidé d’exposer, ce 17 août.
Laure Larrory (Mariés au premier regard) dévoile une infime partie des attaques quotidiennes de ses détracteurs
Lassée de recevoir d’innombrables messages désobligeants et même insultants, Laure a décidé d’offrir un espace spécial pour ses détracteurs. Entre deux photos d’elle, la mère de famille a dévoilé quelques captures d’écran des messages qu’elle peut recevoir à longueur de journée : “Pauvre Matthieu, il mérite mieux“, “Elle a joué avec ses sentiments et ses émotions. Elle est cruelle“, “Elle s’est servie de lui pour avoir ses enfants“, “Elle m’écœure cette femme !“, “Je ne la sentais pas sincère“, “Il était suffisamment bien pour lui faire deux gosses, mais pas assez pour les élever ensemble. Quatre ans de mariage, c’est une blague. Quel crime a-t-il commis pour qu’elle le foute dehors ?” En prenant connaissance de ce florilège, les internautes, mais également certaines participantes de Mariés au premier regard ou de L’amour est dans le pré, sont tombés des nues ! “Toujours des femmes d’un certain âge… Quelle honte. […] On interdit le téléphone aux jeunes, mais c’est peut-être avec les plus vieux qu’on devrait le faire“, a lancé Ophélie Hervé. De leur côté, Jérôme et Lucile, de L’amour est dans le pré saison 15, ont déclaré : “Essaies de te préserver, Laure… L’avis des autres n’est que le reflet de leur vie. Souvent, ceux qui critiquent voient en toi ce qu’ils n’ont pas pu entreprendre ni même réussir. Tu es une femme libre, c’est tout. Les histoires de couple ne regardent que les couples.”
Laure Larrory (Mariés au premier regard) reçoit le soutien de certains participants de M6
Tracy a également apporté son soutien à sa camarade de Mariés au premier regard : “Tellement de gens passent leur temps à critiquer, à répandre leur mal-être sur les autres. Ça en dit plus sur eux que sur la personne qu’ils attaquent.” Si ces paroles ne suffiront pas à arrêter les assaillants de Laure, elles ont démontré que la jeune femme n’est malheureusement pas la seule dans cette situation…