Fraîchement célibataire, Matthieu Vieiria de Mariés au premier regard essuie quelques remarques désagréables sur son divorce avec Laure Larrory. Ce dimanche 17 août, le père de deux enfants a donc fait une mise au point sur ses réseaux sociaux pour clarifier les raisons de sa séparation actée avec la mère de ses filles.
Les fans de Mariés au premier regard l’ont connu célibataire, puis en quête du grand amour, époux de Laure et dernièrement père de deux enfants. Matthieu Vieira en a fait du chemin en à peine cinq ans de médiatisation. Cet été, l’annonce de son divorce avec la jeune femme qu’il a rencontrée dans l’émission de M6 a suscité de très nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Une situation qui semble résulter de mois d’accumulation pour celui qui a récemment fait un burn-out. Mais pour définitivement mettre un terme aux rumeurs, le principal concerné s’est exprimé ce dimanche 17 août.
Matthieu (Mariés au premier regard) clarifie les raisons de son divorce avec Laure
Alors qu’il profitait du coucher de soleil et de l’absence de ses filles, Mathieu Vieira a tenu à clarifier les raisons de sa séparation avec la décoratrice d’intérieur. “Je voulais juste faire une mise au point. Je n’aime pas faire ça mais je le fais, parce que j’ai lu des choses qui ne m’ont pas forcément plu sur notre divorce avec Laure“, a-t-il indiqué en préambule dans sa story avant d’aborder le cœur du sujet. “Je voulais juste vous dire qu’il n’y avait de victimes, il n’y a pas une personne qui avait que des qualités et l’autre qui a fait n’importe quoi. Il n’y a pas eu de tromperie, pas de maltraitance. C’est juste deux personnes qui se sont beaucoup aimées, qui n’ont pas réussi à se mettre au diapason, à faire des petits ajustements. Et au final, à force de faire trop de compromis, on s’est un peu éteints et oubliés tous les deux”, a reconnu le papa qui avait entamé une reconversion professionnelle il y a quelques mois. “On s’est rendu compte qu’on n’était pas forcément heureux. Malheureusement, ça arrive, c’est comme ça. Il y a eu beaucoup d’amour [entre nous], et je pense qu’il y en a encore. C’est juste un divorce classique. Il n’y a pas de raison d’envoyer des messages de haine à l’un ou à l’autre”, a martelé l’influenceur suivi par plus de 310 000 abonnés sur Instagram.
Matthieu (Mariés au premier regard) : Où vit-il depuis sa séparation avec Laure ?
En recherche active d’une location à Nancy, Mathieu Vieira s’apprête à vivre “pendant quelques mois” dans un logement provisoire (un mobile home). Le trentenaire espère se trouver un nouveau pied à terre plus stable et avoir la possibilité de “se refaire une santé financière”.