L’amour est dans le pré revient avec une 20ème saison le lundi 25 août. Mais avant, vous allez avoir des nouvelles des anciens candidats de l’émission. Parmi eux, Stéphane qui a demandé sa compagne Nejla en mariage dans le Que sont-ils devenus ? diffusé ce lundi 11 août 2025 sur M6. Pour Télé-Loisirs, l’agriculteur est revenu sur les coulisses de cette demande.
L’amour est dans le pré est une émission qui demande un grand investissement émotionnel. Des agriculteurs qui éprouvent des difficultés à rencontrer l’amour placent leurs espoirs dans cette émission qui verra sa 20ème saison démarrer le 25 août prochain sur M6. Ce fut le cas de Stéphane, un éleveur de moutons dans les Vosges, la saison dernière. Malheureusement, parfois, l’aventure ne se déroule pas de la manière souhaitée… Si Stéphane n’a pas trouvé l’amour auprès de ses prétendantes, il a reçu un courrier qui a tout changé. “La lettre de Nejla est arrivée à la maison pendant que j’étais au gîte avec les deux autres prétendantes”, confie-t-il à Télé-Loisirs. Au bilan, le candidat avait présenté Nejla à ses camarades et Karine Le Marchand. Depuis, le couple a franchi une importante étape.
“Elle ne comprenait pas” : Stéphane (ADP saison 19) explique pourquoi Nejla a hésité avant de répondre à sa demande en mariage
Si vous avez regardé le Que sont-ils devenus ? de L’amour est dans le pré diffusé ce lundi 11 août, vous avez sans doute assisté à la demande en mariage de Stéphane à Nejla devant les caméras. Une situation, qui a au départ un peu gêné la principale concernée. “Elle ne comprenait pas. Elle ne voulait pas dire oui au début. Comme elle n’est pas très à l’aise avec la télévision, elle ne savait pas trop quoi répondre”, nous explique Stéphane avant de continuer : “Je l’ai prise un petit peu au dépourvu car je voulais lui faire une belle surprise. Au moins, on aura toujours les images pour se rappeler de ce moment.”
“J’y pensais depuis décembre” : Stéphane (L’amour est dans le pré 2024) raconte comment il a organisé sa demande en mariage
Pour offrir ce moment de télévision, Stéphane a longuement réfléchi. “Comme elle avait trouvé courageuse la demande de Mickaël, je me suis dit que j’allais faire pareil. Alors j’ai contacté la production. J’avais l’idée en tête depuis décembre”, livre l’éleveur. Pour que tout se déroule bien, les équipes ont utilisé comme prétexte le tournage d’un épisode de L’amour vu du pré. Et c’est après toute cette organisation que Nejla a dit “oui” !