Ce mardi 12 août 2025, Perrine, révélée dans la 18e saison de L’amour est dans le pré sur M6, a pris la parole sur son compte Instagram. La jeune femme a eu une mauvaise surprise au réveil : les escargots de son élevage se sont échappés après une coupure de courant !
Si la vingtième saison de L’amour est dans le pré, commencera le lundi 25 août prochain sur M6, les téléspectateurs ont retrouvé ce lundi 11 août, l’émission Que sont-ils devenus ?, dévoilant le bilan des agriculteurs de la saison 19. En 2023, les fans du programme ont pu découvrir Perrine, une éleveuse d’escargots, révélée dans la saison 18. Cette dernière n’a malheureusement pas trouvé l’âme sœur avec ses deux prétendants, Florian et Firmin. Depuis sa participation au programme présenté par Karine Le Marchand, la jeune femme atteinte de la maladie de Crohn partage régulièrement son quotidien et ses moments de vie sur son compte Instagram.
Perrine (L’amour est dans le pré) fait face à un problème dans sa ferme hélicicole
C’est en 2020, que cette jeune femme a fondé sa ferme hélicicole, en Bourgogne, qui porte le nom de Helixine. Et le 18 juillet dernier, Perrine a dévoilé sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 30 000 personnes, avoir accueilli dans sa ferme une star internationale ! Mais voilà, ce mardi 12 août, elle a expliqué à sa communauté avoir eu une mauvaise surprise au réveil. “Ce matin, on fait le tour des parcs et on ramasse les fugitifs”, a d’abord déclaré Perrine avant d’expliquer que les escargots de son élevage se sont échappés après une panne. “Il y a dû y avoir une coupure de courant dans la nuit, un petit truc qui a dysfonctionné et du coup, les escargots sont en dehors du parc donc on fait tour le tour”, a-t-elle continué tout en ramassant un escargot. “On les remet dedans pour éviter de les écraser”, a conclu Perrine.
Perrine (L’amour est dans le pré) évoque sa vie amoureuse : “C’est très bien comme ça pour moi”
Le 25 juillet dernier, Perrine a fait une mise au point sur sa vie amoureuse, répondant à une question d’un abonné. “Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas… Surtout ce que je ne veux pas”, a alors commencé l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré avant d’ajouter : “Donc la réponse à la question, c’est : Oui, je suis célibataire, et c’est très bien comme ça pour moi. C’est mon choix pour l’instant. Il vaut mieux être seul que mal accompagnée”.