Delphine Colas n’en peut plus de son carrelage extérieur et elle ne s’en cache pas. Après s’être baignée toute la journée avec sa famille, la maman, découverte dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a saisi son compte Instagram pour expliquer la raison pour laquelle elle regrettait son choix.
Delphine Colas ne fait plus partie des mamans qui passent dans Familles nombreuses : la vie en XXL, mais cela n’empêche pas les fans du programme de TF1 de continuer à suivre son quotidien sur ses réseaux sociaux. Pour les vacances d’été, le clan Colas a décidé de poser ses valises aux États-Unis, notamment dans l’État de Floride. Sur Instagram, l’épouse d’Olivier a dévoilé les coulisses de leur séjour de rêve, offrant ainsi l’occasion à sa communauté d’admirer la beauté de Palm Beach, du quartier de South Beach ou encore des Keys, un archipel situé dans l’océan Atlantique et dans l’est du golfe du Mexique. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Après plusieurs jours loin de chez eux, la famille Colas, à l’exception de Selena, est rentrée à la maison, à Grenoble.

Delphine Colas (Familles nombreuses) regrette d’avoir installé son carrelage extérieur pour cette raison bien précise
La journée du samedi 9 août était placée sous le signe de la piscine pour la famille Colas. Comme l’a indiqué l’ancienne star de Familles nombreuses dans sa story Instagram, le clan s’est baigné “toute la journée”. Mais après la baignade vient le temps du nettoyage du carrelage. Un carrelage extérieur que la photographe regrette pour une raison bien précise. “C’est un enfer ce carrelage blanc avec les lauriers qui tombent. Ça fait plein de traces. Des traces jaunes, des traces noires…“, a-t-elle déclaré, preuve à l’appui. “C’est une vraie galère à les faire partir. Je regrette énormément d’avoir pris ce carrelage“.
Delphine Colas (Familles nombreuses) : “On s’est bien fait avoir avec ce carrelage de piscine”
Ce n’est pas la première fois que la maman de six enfants se plaint du carrelage de sa terrasse. L’été dernier, elle s’était saisie de son compte Instagram pour faire part de son agacement concernant son carrelage extérieur. “On est très content de la piscine, mais le carrelage, franchement, on s’est bien fait avoir… C’est une catastrophe. On s’est quand même bien fait avoir avec ce carrelage de piscine. L’eau stagne, il est tout le temps sale, je passe ma vie avec la raclette”, déplorait-elle.