Dans l’épisode 2008 de Demain nous appartient, diffusé le 13 août 2025, la tension atteint son paroxysme lorsque Ludo, l’homme derrière une série d’attaques, place secrètement une bombe alors que Simon teste l’acoustique au Théâtre de la Mer. Personne ne se doute que le danger plane juste au-dessus de lui.
Pendant ce temps, Roxane met la main sur un indice crucial : à partir d’une vidéo de surveillance, elle identifie le tueur grâce à ses chaussures et à sa casquette blanche. En apprenant que l’enquête progresse, Ludo, pris de panique, cache en hâte la casquette pour effacer toute trace compromettante.
Dans un autre registre, François refuse d’abord de participer au concert de la chorale Brasos, mais Adam et Mélody finissent par le convaincre. Peu avant que le drame ne se produise, Annie – la sœur de Christelle Moreno – croise Alain au Spoon. Entre eux, le courant passe vite et ils échangent leurs numéros de téléphone.
Mais tout bascule lorsque Annie renverse accidentellement Ludo avec sa voiture, alors qu’il tente de s’enfuir après avoir posé la bombe. Cet accident mettra-t-il fin à ses jours ? De son côté, Simon reste insouciant, debout sur scène, prononçant un discours pour tester l’acoustique, juste sous la bombe prête à exploser. Le destin de Simon, et la survie de Ludo pour poursuivre sa cavale, restent encore en suspens…