Le réveil a été difficile pour Olivier Gayat ce lundi 4 août 2025. Le père de famille, révélé dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a fait face à une mésaventure de taille en partant de son hôtel.
Il est une figure emblématique de la famille Gayat. Il y a quelques années, Olivier Gayat a fait son entrée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, aux côtés de Soukdavone, sa compagne, et leurs neuf enfants. Depuis leur passage sur TF1, la petite tribu jouit d’une certaine notoriété et est donc très suivie sur les réseaux sociaux. Olivier Gayat, souvent en déplacement pour le travail, partage son quotidien tous les jours en story Instagram. Et il faut dire que ce dernier est un habitué des galères…
“J’ai la haine” : Olivier Gayat (Familles nombreuses) face à un contretemps de taille
Entre doigts coupés et retard de trains, Olivier Gayat enchaîne régulièrement les mésaventures. Et ce lundi 4 août 2025 n’a malheureusement pas fait exception. En effet, en partant de son hôtel, le compagnon de Soukdavone Gayat a eu une mauvaise surprise… “Bon, les amis, je vous jure devant Dieu que je viens juste de sortir de l’hôtel. J’ai mis la clé dans la voiture, il y avait un peu de jus“, a-t-il d’abord raconté avant de poursuivre : “Et je tourne la clé, il y a plus du tout de jus ! Regardez, il y a plus de lumières qui s’allument et ça s’est bloqué.” Une nouvelle galère à laquelle il ne s’attendait pas du tout. “Puta*n, je suis dégoûté, je vous jure que c’est vrai ! C’est un truc de malade !“, s’est-il exclamé, démuni. “Puta*n, je suis dégoûté, ma voiture elle marche pas. Hier, elle roulait trop bien. Comme s’il y avait plus de batterie“, a-t-il ajouté, avant de vérifier ses pneus. “Puta*n, je suis dégoûté je vous jure. J’ai la haine, (…) j’ai plus de batterie ou il y a plus de jus du tout. (…) Même l’aiguille de l’essence, elle s’est bloquée.”
Une mésaventure de plus pour Olivier Gayat (Familles nombreuses) !
Le 30 juillet dernier, Olivier Gayat avait déjà rencontré une autre galère. “Les amis, je vous jure, je veux payer, je sais pas où j’ai mis ma carte bleue“, avait-il expliqué en story Instagram. “Je suis en train de réfléchir ce que j’ai payé avec. Et je vous jure, je ne l’aie plus. Ça va j’ai du liquide, mais je suis dégouté je vous jure. Je sais pas ce que j’en ai fait, ça fait chier. Je suis en train de parler à voix haute pour réfléchir. Je vais retourner sur le chantier pour aller voir, sinon je ferais opposition“, avait-il ajouté. Heureusement, quelques heures plus tard, le père de famille avait finalement retrouvé sa carte bleue dans la poche de son pantalon de chantier. Ouf !